Skip to main content

Bonjour,
Je voulais ouvrir un port pour le modem via le site (proximus.be/myinternet)
mais d’un coup ça me donne une “erreur 500” et c’est plus possible de modifier/enregistrer les modifications sur n’importe quel onglets.
Voici ce le msg que je reçois

! 500
Il y a un problème technique, veuillez appeler le support.

Message technique: Internal error

ID de la trace: d21e097e51faf0b0

Sources du problème:

r  {    "requestPath": "/capability/business/b254-01/services/customerfacingservice/flv000452/v1/service/oss-26397654",    "code": "13"  }]

Le problème persiste même après le “redémarrage” et le “redémarrage avancé”
 

Bonjour @Ovisionik,

 

Effectivement, votre configuration s’était mise en Statut “Designed” comme si il y avait eu une erreur dans la programmation. Je viens de remettre en “Actif” pouvez-vous refaire un essai de votre côté ?


Merci d’avoir pris le temps de me repondre mais nop, toujours le mm problème :(
(je viens d’essayer de changer le “Niveau de sécurité du pare-feu”)

 


Bonjour @Ovisionik,

 

Je ne vois plus de soucis bloquant de notre côté. Il doit cependant y avoir quelque chose qui fait buguer la configuration. Je vous propose de remettre à 0 la configuration de notre côté. Ceci aura par contre pour effet de tout supprimer et de changer y compris le mot de passe du Wifi par un nouveau (le nom du réseau lui restera identique). Vous pouvez récupérer le nouveau mot de passe directement sur MyProximus mais je préfère donc vous demander l’autorisation avant.


Si il n’y a rien d’autre a faire que de faire cela, remettez a 0 la configuration de votre coté s.v.p.

PS: Le mot de passe, je vais le récupérer où exactement?
Puis je le modifier directement dans →  Paramètres avancés → Wi-fi → Wi-fi privé ?


Bonjour @Ovisionik 

 

La configuration est maintenant remise à zéro.

Il est possible de modifier votre mot de passe depuis les paramètres avancés de votre compte myproximus.

 


Bonsoir ,

J ai une erreur 500 ,la tv ne fonctionne plus .

Il y a juste du Wi-Fi,  possible de résoudre le problème ? 

Merci 


J’ai le même problème. Erreur 500. Impossible d’accéder à Pickx. Corrigez cette erreur rapidement bande de tocards, y’a pas une journée où vos services fonctionnent correctement 


Bonjour, 

Nous avons rencontré un problème général hier soir et nous nous en excusons. 

Normalement tout est rentré dans l’ordre. 


Commenter