Skip to main content

Bonjour,

 

J’ai 2 comptes clients : un résidentiel privé et un professionnel.

J’utilise une boîte professionnelle historique @skynet.be créée par mon prédécesseur au sein de la société. Je souhaiterais savoir à quel compte client elle est associée, car je ne la vois apparaître nulle part en tant que produit, ni dans mon compte privé ni dans le professionnel.

Merci d’avance !

Hello

 

est ce l’email que vous avez ici sur le forum dans votre profil ?


Bonjour @AurélienK ,

 

Oui c’est bien celle-là. Je pense qu’elle est “associée” à l’abonnement internet/ligne fixe de mon prédécesseur, dont je peux vous donner le numéro de client...


Si vous saviez indiquer le compte client dans la partie ticket de votre profil oui :)

 

On peut transferer l’email vers un autre compte client mais vous devez nous donner les deux comptes clients alors ;)


Merci, j'ai indiqué les infos dans la partie ticket de mon profil.


Bonsoir @Olivier Toubeau , 

Comme demandé, j’ai réalisé le transfert de votre adresse mail du compte d’origine vers le compte de destination comme indiqué dans votre profil :wink:

Je vous laisse vérifier de votre côté si tout est bien en ordre !

Merci


Waw @VincentM c’est génial, merci ! :-)

 

C’est exactement ce que je souhaitais faire.

On peut donc clôturer le ticket !

 

Olivier

 

 


Commenter