Question

Abonnement chez mon employeur qui ne passe pas en privé


Bonjour,

pendant des années une partie de mon abonnement était payé par mon employeur. Depuis la semaine passée je ne travaille plus pour lui et il m’a envoyé un printscreen qui prouve qu’il a bien annulé sa contribution à mon abonnement. Celui-ci devrait donc passer à 100 % en privé mais rien ne se passe sur my proximus je n’ai que mon abonnement gsm, pas d’accès à la télévision, à internet, à mon téléphone fixe. Or j’aimerai bien intégrer mon abonnement gsm dans un pack. Quand est-ce que tout sera transféré sur mon compte ?

 

Bonne journée.


41 commentaires

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Bonjour @Orchidée_01 

La réduction employeur se supprime à la fin du mois en cours, dans votre cas le 30 juin.

Vous verrez vos produits dans votre MyProximus à partir du mois de juillet, vous conservez également la réduction pour tout le mois de juin 😊

Je vous souhaite une belle après-midi

Bonjour Madame,

merci pour votre réponse. Mon objectif étant de faire un pack avec tous mes abonnements, est-ce que je dois attendre le premier juillet ou est-ce possible de déjà le faire et que le pack entre en application le premier juillet ?

 

Bonne après-midi.

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Bonjour @Orchidée_01

Il est nécessaire d’attendre le 1 juillet car avant cette date la réduction employeur ne nous permettra pas d’activer le pack dans nos systèmes.

 

Je vous souhaite une agréable journée.

Bonjour Madame,

merci pour votre réponse. Le premier juillet est-ce qu’il sera possible de gérer la création du pack à partir du forum ou est-ce que je dois aller dans une téléboutique ?

 

Bon week-end.

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Bonjour @Orchidée_01 
N’hésitez pas à revenir vers nous via ce canal, nous vous aiderons avec plaisir 😉
Belle journée à vous!

Bonjour Madame,

nous voici arrivé à la date du premier juillet, je ne vois toujours pas les abonnements sur myproximus à l’exception de celui concernant mon gsm.

Est-ce normal ? Et puis-je maintenant m’abonner à un pack (téléphone fixe avec appels vers la France, gsm avec appels vers la France, internet, télévision et 2 wifi booster (en fait c’est les abonnements individuels que j’ai normalement que je voudrais rassembler dans un pack en gardant les mêmes options)) ?

Bonne journée.

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Bonjour @Orchidée_01,

 

Vous me confirmez qu’il est donc nécessaire de faire passer vos abonnements en pack Flex? Est-ce que votre employeur intervient encore par rapport à ce nouveau forfait ou ce n’est plus d’actualité? Faut-il également intégrer votre mobile au reste du pack et le transformer en Flex (si c’est le cas, pour quel abonnement?). Merci d’avance.

Bonjour Madame,

effectivement mon employeur n’intervient plus.

Pour le reste, je pense qu’il doit y avoir un problème sur vos serveurs, en effet, je parle de mon numéro qui commence par 0473 (gsm avec appels vers la France) et je souhaite l’intégrer en gardant les mêmes options dans le pack (téléphone fixe avec appels vers la France , internet, télévision et les 2 wifi booster) et que tout apparaisse sur mon compte myproximus actuel ?

Bonne journée.

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Bonjour @Orchidée_01 , J’ai ouvert un dossier vers le service interne pour regrouper le mobile 0473 en Pack Flex avec vos options actuelles . 

Il ne nous est pas possible de le faire de suite comme une simple modification dans nos systèmes car votre Pack est repris dans un programme séparé non accessible pour nous . 

J’ai mis la référence dans votre Profil pour votre information. Le gestionnaire fera le nécessaire dès que possible. 

Merci de votre compréhension . 

Bonjour Madame,

je viens aux nouvelles car je n’ai toujours rien sur mon compte ? J’espère que la situation sera résolue rapidement car il y a plus d’un mois que ça dure ...

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Bonjour @Orchidée_01 
Le dossier a été créé le 5 juillet et il faut un délai moyen de huit jours ouvrables pour le traitement. C’est en cours…
Merci d’avance pour votre patience

Bonjour,

comment est-ce que je peux faire pour vous envoyer la preuve que mon employeur a bien annulé mon abonnement le 5 juin c’est-à-dire il y a plus d’un mois … vu que mon identité est reprise sur le document je préfèrerai vous l’envoyer en privé ? En espérant, que ça puisse accélérer les choses ...

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@Orchidée_01  vous pourrez toujours le faire parvenir en privé au gestionnaire de votre dossier lorsque celui-ci vous avertira de la prise en charge du dossier

Bonjour,

voilà les 8 jours ouvrés sont passés et toujours rien, sachant que mon employeur à envoyé la demande le 5 juin, il y a maintenant 41 jours que j’attends pour avoir un pack unique. 

Je vous demande donc de regrouper tous les services que j’ai chez vous dans un pack le plus rapidement possible et de m’en donner l’accès sur my proximus afin que je puisse le gérer, en effet je viens de recevoir une facture de 119, 45 euros !

Il n’est pas normal que mon employeur soit le seul à pouvoir gérer mon internet, ma TV et mon téléphone fixe alors que c’est moi qui paie !

Si dans les 48 h ce n’est pas fait je dépose plainte auprès du médiateur.

Bonne journée.

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Bonjour @Orchidée_01 
Je comprends, mais le dossier est toujours en cours de traitement et date du 5 juillet.
Une fois résolu nous pourrons toujours envisager un geste commercial.
merci pour votre compréhension.
Bel après-midi

Bonjour Madame,

ouf on avance lentement mais sûrement. J’ai récupéré mes produits sur mon compte my proximus. Mais j’ai toujours un Familus pack qui semble ne plus exister et surtout j’ai 2000 minutes en appels internationaux Happy time et encore 2000 minutes en appels internationaux sur la ligne fixe ? Ca fait beaucoup … j’ai besoin d’un forfait international et pas deux sur la ligne fixe ?

J’ai aussi 452 minutes vers des mobiles en Belgique, ne serait-ce pas mieux un forfait national sur la ligne fixe (Unlimited Calls National) ?

Qu’est-ce que vous me proposez comme nouveau pack ?

 

Bonne journée.

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Bonjour @Orchidée_01 
J’ai ajouté votre demande de modification de Pack dans le dossier qui est actuellement en cours de traitement 😉
Bonne journée

Bonjour,

vous avez créé un pack flex et malheureusement il reste une section qui pose problème c’est le téléphone fixe, j’ai mis un printscreen en pièce jointe pour vous expliquer la situation.

Dans le pack flex tous les appels vers les lignes fixes sont gratuits plus 1000 minutes vers les mobiles alors pourquoi la première ligne parle de 452 minutes vers les mobiles.

Ensuite, j’ai le happytime international option que j’avais déjà sur l’ancien contrat pour 2000 minutes mais pourquoi alors y-a-t-il aussi une ligne appelée simplement appels internationaux ? Moi je veux juste l’happytime comme avant pour l’international.

Bonne journée.

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Bonjour @Orchidée_01,

 

Je vois qu’une requête à ce sujet a été prise en charge hier et que l’option Free Calls International a bien été activée avec votre accord. Ce plan est la nouvelle solution proposée en remplacement du “Happy Time International” qui n’est plus commercialisé.

Bon après-midi.

 

Bonjour,

 

on y est presque, j’ai encore dans my proximus deux lignes de 2000 minutes pour les appels internationaux pour la ligne fixe, à quoi chaque ligne correspond entre appels internationaux et appels happytime international  ? Merci.

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Bonjour @Orchidée_01,

 

Merci pour votre message, je vais le signaler directement car ce n’est pas normal. Bon après-midi.

Bonjour,

vous avez supprimé happy time international et laissé appels internationaux. Tout d’abord combien coûte cette option par mois et surtout sera-t-elle un jour prise en compte car comme vous pouvez le voir sur la pièce jointe, ça ne fonctionne pas et je paie les appels internationaux au prix plein ? Est-il possible de transmettre le dossier à quelqu’un qui maîtrise le sujet ?

Bonne journée.

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Bonjour @Orchidée_01  Après vérifications de votre compte client, Happy time internationnal France est toujours actif (alors que ce n’est pas compatible avec Flex) car j’ai des appels France non facturés ces derniers jours.

La mention que vous voyez “Appels internationaux vers EU (hors forfait) “correspond à un appel effectué en journée (le 01/08 ) . Il n’est donc pas gratuit puisqu’en semaine avant 17h .

Free calls international le remplace et coût 3,5€/mois

J’espère que ces explications vous auront permis de comprendre ce qui est facturé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bonjour,

 

est-ce possible de remplacer  Happy time international France par Free calls international ?

Et me supprimer cette ligne appels internationaux avec 2000 minutes qui ne sert à rien ?

Car apparemment vous me donnez des explications sur Appels internationaux vers EU (hors forfait) alors que je parle des appels internationaux avec 2000 minutes ??

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Bonjour @Orchidée_01 

Je viens de créer un dossier afin que l’on vérifie votre fiche client car vous auriez  les 2 plans tarifaires en même temps ce qui n’est pas correct 🤔

J’ai indiqué le numéro dans le champ ticket de votre profil

Vous serez recontactée dans le courant de la semaine prochaine.

Je vous souhaite une belle journée

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