Question

Abonnement chez mon employeur qui ne passe pas en privé


Bonjour,

pendant des années une partie de mon abonnement était payé par mon employeur. Depuis la semaine passée je ne travaille plus pour lui et il m’a envoyé un printscreen qui prouve qu’il a bien annulé sa contribution à mon abonnement. Celui-ci devrait donc passer à 100 % en privé mais rien ne se passe sur my proximus je n’ai que mon abonnement gsm, pas d’accès à la télévision, à internet, à mon téléphone fixe. Or j’aimerai bien intégrer mon abonnement gsm dans un pack. Quand est-ce que tout sera transféré sur mon compte ?

 

Bonne journée.


41 commentaires

Bonjour,

probablement un résidu de l’abonnement chez mon employeur signalé il y a deux mois …

A la semaine prochaine.

 

Bonjour je viens de recevoir ma facture et j’ai 217,52 euros à payer en août j’ai un familus, un flex, un free calls international et un happy time international …

 

C’est scandaleux qu’après deux mois ma situation ne soit pas résolue pire je paie de plus en plus cher !

J’espère que vous allez vous bouger et me prendre au sérieux c’est du vol !

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour je viens de recevoir ma facture et j’ai 217,52 euros à payer en août j’ai un familus, un flex, un free calls international et un happy time international …

 

C’est scandaleux qu’après deux mois ma situation ne soit pas résolue pire je paie de plus en plus cher !

J’espère que vous allez vous bouger et me prendre au sérieux c’est du vol !

C’est pour cette raison que j’ai ouvert un dossier
Je vous rassure, une correction a déjà été faite via une note de crédit d’un montant de 126,64 euros, elle sera visible dans votre MyProximus dans maximum 24h

Bonjour,

ok je comprends mieux on va donc attendre une semaine. Merci et bon week-end.

Bonjour,

je viens de recevoir par mail un décompte de 90,88 euros à payer, c’est la différence entre la facture et la note de crédit, je ne comprends pas très bien est-ce que ce montant sera prélevé par domiciliation active sur mon numéro client ou est-ce que je dois le payer par virement ?

 

En attendant votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Orchidée_01 

Oui, il s’agit bien de la différence entre la facture et la note de crédit, ce montant sera prélevé avec votre domiciliation bancaire, vous ne devez rien faire.

Je vous souhaite une belle journée 😊

Bonjour,

je viens aux nouvelles pour voir quand vous comptez prendre mon problème en considération, rien n’a changé sur mon compte my proximus, est-ce que j’ai encore 2 comptes et est-ce que j’ai Free calls international car je ne le vois pas dans mon abonnement par contre j’ai toujours une ligne appels internationaux avec 2000 minutes qui ne sert à rien et qui doit provenir de l’abonnement de mon employeur qui a été résilié début juin ??

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Orchidée_01 

Je vous confirme que vous bien le Free Call International actif sur votre numéro.

Concernant le 2ème compte que vous voyez toujours actif dans votre MyProximus, tout sera en ordre à partir du mois de septembre, 

La correction a été effectuée au mois d’aout, elle est toujours effective dans les systèmes le mois suivant

Bonne journée 

Bonjour Madame,

ne voyant pas le free call international dans mon compte myproximus, je n’ose pas téléphoner de peur de payer le prix plein.

Sera-t-il visible le premier septembre ?

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour Madame,

ne voyant pas le free call international dans mon compte myproximus, je n’ose pas téléphoner de peur de payer le prix plein.

Sera-t-il visible le premier septembre ?

Du moment que vos communications vers la France se passent bien après 17h pendant la semaine ou le week-end, elles seront bien gratuites (avec un maximum de 2000 minutes par mois) 😉

Il faudra peut-être quelques jours pour que le plan soit visible dans votre MyProximus.

Puis je vous rassure, la gestionnaire du dossier dont le numéro est dans le champ « ticket » de votre profil, va également vérifier pour le mois de septembre, que tout se passe bien correctement.

Elle vous contactera courant de cette semaine.

Bonne fin de journée

Bonjour Madame,

je viens de passer un appel vers la France de 2 minutes et il est facturé au prix plein sur mon fixe … ça ne fonctionne donc pas. De plus, les 2 minutes hors forfaits du mois passé n’ont pas été remises à 0.

Bon week-end, je m’accroche.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Orchidée_01  Julie va regarder à celà . Merci pour l’info . 

Bonjour Madame, la bonne nouvelle c’est que depuis ce matin, j’ai un free call international pour le fixe que je vais tester.

Par contre, j’avais déjà un 1000 minutes pour les appels vers mobile en Belgique sur le fixe et vous m’avez ajouté un deuxième abonnement unl. Calls Nat. de 1000 minutes vers … les mobiles sur mon fixe ????

De nouveau ça me semble faire doublon avec un abonnement existant ??

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Orchidée_01 

Avec le pack Flex vous avez droit depuis votre ligne fixe aux appels illimités vers les lignes fixes en Belgique et à 1000 minutes gratuites/mois vers les mobiles en Belgique.

Il n’y a aucun abonnement supplémentaire à payer, l’Unlimited Call National est bien gratuit pour vous.

Concernant votre Free Call International, je vous confirme qu’il est maintenant bien actif.

Vous recevrez également la confirmation de la gestionnaire de votre dossier courant de cette semaine.

Bonne après-midi

Bonjour Madame,

merci pour votre réponse ma question était pourquoi la ligne des 1000 minutes vers mobile apparaît deux fois dans my proximus avec deux noms différents, n’est-ce pas encore parce qu’il y a deux abonnements actifs pour le fixe ?

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Orchidée_01 
Après vérification, je constate que tout a été résolu hier suite à un contact avec notre service administratif.
Je vous souhaite une belle après-midi

Commenter