Bonjour, j’ai de nouveau plus accès au journal Lesoir… Il me semble que j’avais déjà posé le problème ici mais je ne retrouve plus la discussion. Bref…il me semble qu’on m’avait conseillé de faire quelque chose sur mon GSM. Quelqu’un pourrait m’aider? Merci
Bonjour
Je ne retrouve aucun topics sur lequel vous avez réagi sous cet identifiant.
Je constate également que le service “abonnement le soir” est bien configuré dans nos programmes.
- Pourriez-vous me dire le message d’erreur que vous avez ?
Merci d’avance
Voici le message. Que j’ai déjà eu en début d’année…
Bonjour
Merci pour la capture d’écran
Je viens de réaliser quelques vérifications sur votre compte client et je vous invite à :
- Vous déconnecter de MyProximus et vous y reconnecter.
- Retourner sur le site “Le soir” et vous identifier et refaire un test.
Si vous n’arrivez pas à le faire via votre smartphone, je vous invite également à refaire un test via une tablette ou un PC.
Merci d’avance
Je me suis déconnectée de tout puis recommencé toutes les connections et ça fonctionne.
Merci!
Bonjour
Ravi d’avoir pu vous aider.
Bonjour,
J ai changé de gsm et je ne sais pas me connecter au journal le soir. Il m'est indiqué que mon abonnement proximus ne me donne pas l'accès. De plus, mais je suppose que ce n'est pas de votre ressort l'application Le soir se ferme automatiquement quand je clique sur journal. Merci de votre aide.
Bonjour
De notre côté tout semble en ordre pour la configuration du journal leSoir. Le message que vous avez apparaît notamment lorsque vous tentez de créer un compte alors qu’un compte est déjà lié au compte client. Pour vous connecter au journal LeSoir, il ne faut plus passer par MyProximus. Vous devez simplement vous connecter avec vos identifiants. Si ceci ne fonctionne toujours pas, il faut alors contacter LeSoir directement.
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