Répondu

Abonnement journal Lesoir


Bonjour, j’ai de nouveau plus accès au journal Lesoir… Il me semble que j’avais déjà posé le problème ici mais je ne retrouve plus la discussion. Bref…il me semble qu’on m’avait conseillé de faire quelque chose sur mon GSM. Quelqu’un pourrait m’aider? Merci

icon

Meilleure réponse par LiseWlo 3 August 2023, 19:07

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @LiseWlo , 

Je ne retrouve aucun topics sur lequel vous avez réagi sous cet identifiant. 
Je constate également que le service “abonnement le soir” est bien configuré dans nos programmes. 

  • Pourriez-vous me dire le message d’erreur que vous avez ? 

Merci d’avance 😉

Voici le message. Que j’ai déjà eu en début d’année… 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @LiseWlo , 

Merci pour la capture d’écran 😉

Je viens de réaliser quelques vérifications sur votre compte client et je vous invite à : 

  • Vous déconnecter de MyProximus et vous y reconnecter.
  • Retourner sur le site “Le soir” et vous identifier et refaire un test. 

Si vous n’arrivez pas à le faire via votre smartphone, je vous invite également à refaire un test via une tablette ou un PC. 

Merci d’avance 😉

Je me suis déconnectée de tout puis recommencé toutes les connections et ça fonctionne. 
Merci!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @LiseWlo et merci pour ce retour positif 😉

Ravi d’avoir pu vous aider.

Commenter