Répondu

Abonnement Le Soir ne fonctionne plus


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Depuis une dizaine de jours, l’abonnement au journal Le Soir lié à My Proximus ne fonctionne plus: je suis identifié sur le site du journal, mais il ne montre pas les articles et me propose de m’abonner. Si j’essaie de refaire la connexion avec My proximus, j’obtiens le message "Votre accès n'a pas été activé. Votre abonnement MyProximus ne vous permet pas de cumuler plusieurs abonnements numériques"

J’ai contacté le Soir, ils m’ont suggéré d’effacer mes cookies, ce que j’ai fait, ainsi qu’essayer un autre navigateur, sans succès. Sur mon téléphone, j’avais encore la page ouverte et fonctionnelle, mais après m’être déconnecté et reconnecté j’ai également “perdu” mon abonnement.

Depuis 4 jours, j’ai relancé le Soir et suis toujours depuis sans nouvelles, c’est pourquoi je me tourne vers vous.

Pouvez-vous m’aider ?

 

Merci

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Meilleure réponse par EtienneL 22 juin 2020, 10:24

BOnjour @philfr ,

j’ai vérifié toutes nos bases de données.

Tout est en ordre de notre côté. De plus, Cela a déjà bien fonctionné.

Pouriez-vous recontacter le soir afin qu’ils vérifient de leur côté ce qu’il se passe avec votre accès?

Merci

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3 commentaires

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Bonjour @philfr , 

Je viens de faire une modification (suppression et réactivation option E-press). 
Je vous invite donc à recommencer l’activation de My E-press, si possible sur un PC via le site MyProximus.be en ayant encore une fois, bien supprimé les cookies et l’historique de navigation.

Si ça ne fonctionne toujours pas, je reste dispo pour vous aider 

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Bonjour @VincentM , merci de m’aider… Je viens de réessayer, avec plusieurs navigateurs, après avoir effacé toutes les données, mais rien n’y fait :-(

Je finis toujours sur le message "Votre accès n'a pas été activé. Votre abonnement MyProximus ne vous permet pas de cumuler plusieurs abonnements numériques"

 

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BOnjour @philfr ,

j’ai vérifié toutes nos bases de données.

Tout est en ordre de notre côté. De plus, Cela a déjà bien fonctionné.

Pouriez-vous recontacter le soir afin qu’ils vérifient de leur côté ce qu’il se passe avec votre accès?

Merci

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