Skip to main content

Depuis une dizaine de jours, l’abonnement au journal Le Soir lié à My Proximus ne fonctionne plus: je suis identifié sur le site du journal, mais il ne montre pas les articles et me propose de m’abonner. Si j’essaie de refaire la connexion avec My proximus, j’obtiens le message "Votre accès n'a pas été activé. Votre abonnement MyProximus ne vous permet pas de cumuler plusieurs abonnements numériques"

J’ai contacté le Soir, ils m’ont suggéré d’effacer mes cookies, ce que j’ai fait, ainsi qu’essayer un autre navigateur, sans succès. Sur mon téléphone, j’avais encore la page ouverte et fonctionnelle, mais après m’être déconnecté et reconnecté j’ai également “perdu” mon abonnement.

Depuis 4 jours, j’ai relancé le Soir et suis toujours depuis sans nouvelles, c’est pourquoi je me tourne vers vous.

Pouvez-vous m’aider ?

 

Merci

Bonjour,

 

J’ai un problème similaire

 

Dans MyProximus, il est bien annoncé que l’accès LeSoir est actif :

 

https://i.snipboard.io/0y8x9B.jpg

 

Je m’identifie chez LeSoir, qui indique vérifier l’activation chez Proximus :

 

https://i.snipboard.io/pys4xw.jpg

 

Cette vérification échoue :

 

https://i.snipboard.io/CgIvnj.jpg

 

J’ai testé différentes choses sur base des discussions sur le forum (se connecter chez LeSoir sans passer par le lien Proximus, déconnecter/reconnecter les comptes (sans et avec suppression des cookies entretemps, passer sur un autre navigateur, ...) mais rien n’y fait, j’ai toujours le même soucis

 

Auriez vous des suggestions ?

 

Merci


J'ai de nouveau le même problème suite à la dernière mise à jour je vais contacter le soir lundi 😕


Commenter