Skip to main content

Bonjour,

 

J’ai un problème concernant l’activation de l’abonnement LeSoir

 

J’avais posé la question ailleurs mais, le thread étant déjà résolu, je n’ai pas eu de réponse :

 

 

Dans MyProximus, il est bien annoncé que l’accès LeSoir est actif :

 

https://i.snipboard.io/0y8x9B.jpg

 

Je m’identifie chez LeSoir, qui indique vérifier l’activation chez Proximus :

 

https://i.snipboard.io/pys4xw.jpg

 

Cette vérification échoue :

 

https://i.snipboard.io/CgIvnj.jpg

 

J’ai testé différentes choses sur base des discussions sur le forum (se connecter chez LeSoir sans passer par le lien Proximus, déconnecter/reconnecter les comptes (sans et avec suppression des cookies entretemps, passer sur un autre navigateur, ...) mais rien n’y fait, j’ai toujours le même soucis

 

Auriez vous des suggestions ?

 

Merci

Bonjour @JuL164, je viens de faire une modification, pourriez-vous supprimer vos cookies et refaire un essai svp ?


Bonjour @JuL164, je viens de faire une modification, pourriez-vous supprimer vos cookies et refaire un essai svp ?

Cela fonctionne 🤓

 

Par curiosité, quelle modification a été effectuée ?

 

Dans tous les cas, merci 😉 !


Bonjour @JuL164, j’ai refait un lien dans un programme vers une base de données


Commenter