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Question

Abonnement pas mis en lien avec l’App


Bonjour, 

J’ai un soucis avec l’application My Proximus. 
Elle ne met pas en lien mon abonnement et du coup je n’ai pas accès à mon espace client. 
 

Du coup, j’ai le même soucis avec Pickx et je ne sais même pas dire si mon abonnement le comprends et si j’ai ai droit. 
 

Merci d’avance. 
 

 

15 commentaires

Benjamin B
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  • Modérateur
  • October 12, 2023

Bnjour @Ade Line 

 

Bienvenue sur le forum de Proximus.

 

Je viens de supprimer votre login qui n’était pas associé à votre compte client, je vous invite à refaire votre inscription depuis le lien suivant : Comment s'inscrire à MyProximus ? | Proximus

 

Merci 


  • Auteur
  • Apprenti
  • October 12, 2023

Je viens de me ré-inscrire. Ça fonctionne maintenant. Merci ☺️


David W
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  • Community Manager
  • October 13, 2023

Super @Ade Line !


  • Etoile montante
  • October 16, 2023

Bonjour, j’ai le même problème. Je n’ai plus accès à mes produits, je ne vois plus rien dans MyProximus alors que ça fonctionnait la semaine dernière.

Est-ce que vous pouvez m’aider? Je voulais par exemple activer la domiciliation.

Merci!


  • Apprenti
  • October 17, 2023

Bonsoir,

J’ai le même problème que BenceP, lorsque je me rends sur MyProximus (sur navigateur ou application iphone) j’ai cet acceuil (cf image) 

 

C’est la première fois que ça m’arrive, à prioris je ne suis pas le seul à avoir ce soucis..


Benjamin B
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  • Modérateur
  • October 17, 2023

Bonjour @BenceP 

 

Votre compte myproximus est correctement configuré.

Est-il possible de réinstaller votre application ou faire un test depuis le site web? 

 

Merci 


Benjamin B
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  • Modérateur
  • October 17, 2023

Bonjour @HassanAtm 

 

Je votre compte myproximus est également correctement configuré.

Pouvez-vous réinstaller votre application ou effectuer une déconnexion/reconnexion depuis le site web?

 

Merci


  • Apprenti
  • October 17, 2023

Bonjour @HassanAtm 

 

Je votre compte myproximus est également correctement configuré.

Pouvez-vous réinstaller votre application ou effectuer une déconnexion/reconnexion depuis le site web?

 

Merci

Je confirme que tout est rentré dans l’ordre, merci !!


  • Etoile montante
  • October 18, 2023

Bonjour @BenceP 

 

Votre compte myproximus est correctement configuré.

Est-il possible de réinstaller votre application ou faire un test depuis le site web? 

 

Merci 

Ca avait été rétabli lundi soir, ça fonctionnait bien. Aujourd’hui, même souci, sauf que ni la page web ni l’application se chargent, j’ai désinstallé et réinstallé l’app, je n’arrive même plus à me connecter. Avez-vous encore des soucis avec MyProximus de votre côté? C’est étrange que ça se produise aussi souvent, il y a également des problèmes sur PickX il me semble.

Merci!


  • Etoile montante
  • October 18, 2023

Le site web général est également inaccessible de mon côté. 


David W
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  • Community Manager
  • October 20, 2023

Bonjour @BenceP 

Nous avons rencontré des soucis avec My Proximus qui devrait maintenant être pleinement accessible


  • Apprenti
  • March 20, 2024

Bonjour,

 

Je rencontre le même problème que les utilisateurs ci-dessus : je me connecte sur myproximus mais l’application ne trouve pas mon abonnement. Pouvez-vous régler ce problème ?

 

Merci.


AurélienK
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  • Modérateur
  • March 21, 2024

Hello @Mity 

 

Pourriez vous indiquer votre compte client dans votre profil ? Car le login que vous utilisez ici sur le forum (ainsi que sur myproximus je suppose) n’est pas lié a un compte client mais juste a votre numéro de GSM


  • Apprenti
  • May 27, 2024

Bonjour,

Je rencontre exactement le même problème que les clients ci-dessus. Impossible de voir mon abonnement via l’App et via la page web


VincentM
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  • Modérateur
  • May 28, 2024

Bonjour @Volj , 

Après vérifications dans l’historique de votre compte MyProximus, je vois que votre compte à été correctement créé hier vers 12h45. 

  • Pourriez-vous svp me confirmer que tout est en ordre et que vous voyez bien vos produits ? 

Je reste évidemment à votre disposition 😉