J’ai un soucis avec l’application My Proximus. Elle ne met pas en lien mon abonnement et du coup je n’ai pas accès à mon espace client.
Du coup, j’ai le même soucis avec Pickx et je ne sais même pas dire si mon abonnement le comprends et si j’ai ai droit.
Merci d’avance.
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Bnjour @Ade Line
Bienvenue sur le forum de Proximus.
Je viens de supprimer votre login qui n’était pas associé à votre compte client, je vous invite à refaire votre inscription depuis le lien suivant : Comment s'inscrire à MyProximus ? | Proximus
Merci
Je viens de me ré-inscrire. Ça fonctionne maintenant. Merci
Super @Ade Line !
Bonjour, j’ai le même problème. Je n’ai plus accès à mes produits, je ne vois plus rien dans MyProximus alors que ça fonctionnait la semaine dernière.
Est-ce que vous pouvez m’aider? Je voulais par exemple activer la domiciliation.
Merci!
Bonsoir,
J’ai le même problème que BenceP, lorsque je me rends sur MyProximus (sur navigateur ou application iphone) j’ai cet acceuil (cf image)
C’est la première fois que ça m’arrive, à prioris je ne suis pas le seul à avoir ce soucis..
Bonjour @BenceP
Votre compte myproximus est correctement configuré.
Est-il possible de réinstaller votre application ou faire un test depuis le site web?
Merci
Bonjour @HassanAtm
Je votre compte myproximus est également correctement configuré.
Pouvez-vous réinstaller votre application ou effectuer une déconnexion/reconnexion depuis le site web?
Merci
Bonjour @HassanAtm
Je votre compte myproximus est également correctement configuré.
Pouvez-vous réinstaller votre application ou effectuer une déconnexion/reconnexion depuis le site web?
Merci
Je confirme que tout est rentré dans l’ordre, merci !!
Bonjour @BenceP
Votre compte myproximus est correctement configuré.
Est-il possible de réinstaller votre application ou faire un test depuis le site web?
Merci
Ca avait été rétabli lundi soir, ça fonctionnait bien. Aujourd’hui, même souci, sauf que ni la page web ni l’application se chargent, j’ai désinstallé et réinstallé l’app, je n’arrive même plus à me connecter. Avez-vous encore des soucis avec MyProximus de votre côté? C’est étrange que ça se produise aussi souvent, il y a également des problèmes sur PickX il me semble.
Merci!
Le site web général est également inaccessible de mon côté.
Bonjour @BenceP
Nous avons rencontré des soucis avec My Proximus qui devrait maintenant être pleinement accessible
Bonjour,
Je rencontre le même problème que les utilisateurs ci-dessus : je me connecte sur myproximus mais l’application ne trouve pas mon abonnement. Pouvez-vous régler ce problème ?
Merci.
Hello @Mity
Pourriez vous indiquer votre compte client dans votre profil ? Car le login que vous utilisez ici sur le forum (ainsi que sur myproximus je suppose) n’est pas lié a un compte client mais juste a votre numéro de GSM
Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème que les clients ci-dessus. Impossible de voir mon abonnement via l’App et via la page web
Bonjour @Volj ,
Après vérifications dans l’historique de votre compte MyProximus, je vois que votre compte à été correctement créé hier vers 12h45.
Pourriez-vous svp me confirmer que tout est en ordre et que vous voyez bien vos produits ?
Je reste évidemment à votre disposition
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