Question

Abonnement pas mis en lien avec l’App


Bonjour, 

J’ai un soucis avec l’application My Proximus. 
Elle ne met pas en lien mon abonnement et du coup je n’ai pas accès à mon espace client. 
 

Du coup, j’ai le même soucis avec Pickx et je ne sais même pas dire si mon abonnement le comprends et si j’ai ai droit. 
 

Merci d’avance. 
 

 


13 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bnjour @Ade Line 

 

Bienvenue sur le forum de Proximus.

 

Je viens de supprimer votre login qui n’était pas associé à votre compte client, je vous invite à refaire votre inscription depuis le lien suivant : Comment s'inscrire à MyProximus ? | Proximus

 

Merci 

Je viens de me ré-inscrire. Ça fonctionne maintenant. Merci ☺️

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Super @Ade Line !

Bonjour, j’ai le même problème. Je n’ai plus accès à mes produits, je ne vois plus rien dans MyProximus alors que ça fonctionnait la semaine dernière.

Est-ce que vous pouvez m’aider? Je voulais par exemple activer la domiciliation.

Merci!

Bonsoir,

J’ai le même problème que BenceP, lorsque je me rends sur MyProximus (sur navigateur ou application iphone) j’ai cet acceuil (cf image) 

 

C’est la première fois que ça m’arrive, à prioris je ne suis pas le seul à avoir ce soucis..

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @BenceP 

 

Votre compte myproximus est correctement configuré.

Est-il possible de réinstaller votre application ou faire un test depuis le site web? 

 

Merci 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @HassanAtm 

 

Je votre compte myproximus est également correctement configuré.

Pouvez-vous réinstaller votre application ou effectuer une déconnexion/reconnexion depuis le site web?

 

Merci

Bonjour @HassanAtm 

 

Je votre compte myproximus est également correctement configuré.

Pouvez-vous réinstaller votre application ou effectuer une déconnexion/reconnexion depuis le site web?

 

Merci

Je confirme que tout est rentré dans l’ordre, merci !!

Bonjour @BenceP 

 

Votre compte myproximus est correctement configuré.

Est-il possible de réinstaller votre application ou faire un test depuis le site web? 

 

Merci 

Ca avait été rétabli lundi soir, ça fonctionnait bien. Aujourd’hui, même souci, sauf que ni la page web ni l’application se chargent, j’ai désinstallé et réinstallé l’app, je n’arrive même plus à me connecter. Avez-vous encore des soucis avec MyProximus de votre côté? C’est étrange que ça se produise aussi souvent, il y a également des problèmes sur PickX il me semble.

Merci!

Le site web général est également inaccessible de mon côté. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @BenceP 

Nous avons rencontré des soucis avec My Proximus qui devrait maintenant être pleinement accessible

Bonjour,

 

Je rencontre le même problème que les utilisateurs ci-dessus : je me connecte sur myproximus mais l’application ne trouve pas mon abonnement. Pouvez-vous régler ce problème ?

 

Merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Mity 

 

Pourriez vous indiquer votre compte client dans votre profil ? Car le login que vous utilisez ici sur le forum (ainsi que sur myproximus je suppose) n’est pas lié a un compte client mais juste a votre numéro de GSM

Commenter