Skip to main content
Question

abus de confiance

Forum|alt.badge.img

Le 22 janvier 2026, un agent a converti mon pack Damilius en un pack Flex sans mon accord (enregistrement a l appui)

Le jour au soir quand je recois un mail de confirmation Proximus, je vous appelle pour annuler et on confirme a deux reprises que je garderai bien mon pack Familius.

Le 2 fevrier, je recois un mail m avertissant que mon pack a change

J appelle Proximus et on me dit qu il est impossible de faire marche arriere alors que 10 jours plus tot on me confirmai que je recuperai bien mon pack vu qu il s agissait d une vente forcee 

J attends ....

3 commentaires

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • February 6, 2026

Bonjour ​@Phm,

Je souhaite tout d’abord vous présenter toutes nos excuses suite à ce changement effectué sans votre accord.

Je vois qu’un dossier est en cours de traitement mais je dois vous préciser qu’étant donné que vous avez sollicité l'intervention du médiateur des télécommunications, nous sommes tenus de respecter une procédure légale qui consiste à communiquer du feedback à votre gestionnaire de dossier uniquement.

Je vous confirme avoir demandé une prise en charge rapide de votre requête mais c'est le médiateur qui pourra vous informer sur le suivi de celle-ci.

Merci de votre compréhension.

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • February 6, 2026

Bonjour,

Petite precision : dans ma demande, j ai note que je ferai appel au mediateur si la reponse de Proximus ne me satisfait pas.

Je suis donc dans l attente qu une personne de chez vous me recontacte avant aller plus loin 

A ce sujet , une personne de chez vous aurait dû me contacter, suite a son appel d hier, ce matin a 9h00 mais ne l a pas fait !

Pouvez vous demander a une personne de chez vous de reprendre contact avec moi pour que l on puisse avancer sans devoir mettre une procedure longue en marche

Merci

Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • February 9, 2026

Bonjour ​@Phm

La gestionnaire de votre dossier (la référence est indiquée dans l’onglet ticket de votre profil) a tenté de vous contacter ce matin sur vos 2 mobiles.

Sans réponse de votre part, elle a laissé un message vocal.  

Je vous souhaite une agréable journée.