accès à abonnement "le soir"


Bonjour.

J’ai bien suivi la procédure qu’on m’a envoyé par mail à savoir:

1 créer un compte “Le soir”

2 encoder login et mot de passe proximus

La réponse reçue:

Tout client privé sur le décompte duquel figure un Pack internet récent – excepté la gamme Epic – , reçoit un accès à My e-Press : 1 abonnement digital au Soir ou au Laatste Nieuws. Vous pouvez voir dans MyProximus si vous disposez de My e‑Press.

 

Je suis un particulier, j’ai pris un abonnement FLEX afin de profiter du journal, et je n’y ai pas accès?

Merci.

 


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

 

Bonjour @Bernard_0101 , votre pack Flex et vos factures sont reprises en business avec Tva , dès lors ce n’est pas compatible .

Si ce pack est à usage privé , afin de bénéficier de l’e-press , je vous joins le document de cession pour demander le changement en compte résidentiel (même si c’est la même personne) .

Bonjour.

je ne comprend pas ce que vous me dites.

Je ne suis pas professionnel mais bien un particulier comme un autre, je n’ai jamais demandé à être renseigné comme professionnel, et il n'y a aucune raison que ce soit le cas.

je n’ai pas "d’entreprise”, je veux juste recevoir ce pourquoi j’ai payé et rien d’autre.

Merci

Bien à vous.

 

Bernard Sechehaye.

C’est étrange en effet car vous pouvez voir comme moi qu’un numéro de TVA a toujours été mentionné sur vos factures. Comme l’a dit ma collègue @Sophie L. , il vous suffit de remplir le formulaire et on pourra votre fiche client en fiche client privé. 

Commenter