Bonjour @Christine C,
De notre côté la configuration semble bonne. Je ne suis pas sûr de comprendre, vous n’arrivez pas à ouvrir l’app mais vous arrivez à uploader des fichiers malgré tout (du moins avant d’arriver aux 10GB) ?
Pourriez-vous essayer de vous connecter directement sur le siteweb pour voir ce que ça donne :
https://www.proximuscloud.be/
Bonjour Maxime R,
Comme dit dans mon mail précédent, quand j’essaie de me connecter sur proximuscloud.be, je reçois le message suivant “ veuillez vérifier si vous avez droit à ce produit et veuillez l’activer dans Myproximus. - erreur 2055 ".
Or, le Cloud est bien activé dans My Proximus.
Comme je ne peux pas me connecter, je ne peux pas supprimer les données de mon ancien PC et mon espace cloud est full. Je ne peux donc plus sauver mes nouvelles données, ce qui est très embêtant.
Peut-être faut-il, si vous avez accès à mon compte, que vous supprimiez toutes les données d’avant le 23/6/2023. Comme cela j’aurai de nouveau de l’espace pour charger les données à partir de mon nouveau PC.
Merci pour votre aide car je ne peux rien faire sans accès.
Bonjour @Christine C,
Nous n’avons pas accès à vos fichiers de notre côté pour les supprimer. Effectivement, il n’y a que ça qui pourrait bloquer votre accès au compte à priori.Je viens de passer votre Cloud à 100GB au lieu de 10GB, pourriez-vous essayer de vous connecter et supprimer des fichiers avant que nous ne repassions celui-ci en 10GB s’il vous plaît ?
Bonjour Maxime R,
Merci, j’ai pu me connecter et supprimer les fichiers.
Il me reste à resélectionner ceux que je veux sauver.
Bonjour @Christine C,
Heureux d’apprendre que ça ait fonctionné. Je viens de remettre le Cloud à 10GB de notre côté.