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Bonjour,

Un popup de l’assistant de configuration du Cloud reste affiché sur le bureau de mon Macbook Air, et m’indique qu’ “Une erreur s’est produite”. Lorsque j’essaie de me connecter, j’ai un autre message d’erreur :

Uh oh, looks like there is an issue at this step. You can log in again to continue your current session.

Or please try after sometime.

Quand je réessaie, je reviens à un popup de Bienvenue sur l’assistant de configuration, “Veuillez vous connecter”. Si je réessaie de me connecter, j’ai à nouveau le message d’erreur.
J’ai tenté d’accéder au Cloud par d’autres chemins. Rien ne marche!

Merci déjà pour le dépannage.

Fabienne

Bonjour ​@fabiennelorant,

De mon côté, la configuration de votre Cloud semble en ordre. Comment essayez-vous de vous connecter exactement ? Est-ce via l’application ou via un navigateur ? 

S’il s’agit d’un navigateur web, pourriez-vous essayer de vous connecter avec un autre ? S’il s’agit de l’application, il faut savoir que lors du login, le navigateur web par défaut est utilisé et peut donc poser problème. Pourriez-vous supprimer les cookies de votre navigateur par défaut et réessayer ? 


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