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Réponse

Acces consommation


Bonjour. Connectée à l’app Myproximus, je ne parviens pas à ajouter des produits (ni mon numéro de gsm, ni celui de mon enfant). Je ne vois ni mes consommations, ni celles du nouvel abonnement de mon fils. Par ailleurs, je ne sais si son abonnement est activé (passage de carte prépayée vers un abonnement au 30juillet) 
Pourriez-vous m’aider ? Merci 

Meilleure réponse par Sophie A

Bonjour SCA,

Pourriez-vous indiquer dans “ticket” au niveau du profil privé l’adresse en question?

5 commentaires

Sophie A
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  • Modérateur
  • Réponse
  • August 12, 2020

Bonjour SCA,

Pourriez-vous indiquer dans “ticket” au niveau du profil privé l’adresse en question?


  • Auteur
  • Apprenti
  • August 13, 2020

Bonjour, merci pour votre réaction. J’ai complété les informations de mon profil. 


David W
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  • Community Manager
  • August 14, 2020

Bonjour @SCA 

Le numéro que vous avez renseigné 047*******64 est toujours en prépayé, pourriez-vous vérifier svp ?


  • Auteur
  • Apprenti
  • August 15, 2020

Bonjour David. J’ai contracté un abonnement par internet pour ce numéro le 30 juillet. J’ai une référence de commande et du payer 1euro pour l’activation. 
 


Adriano
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  • Proximus Ambassadeur
  • August 18, 2020

Bonjour @SCA

Désolé, mais je ne retrouve pas votre commande avec les informations indiquées dans votre profil.

Je vous invite à indiquer votre numéro de client dans le champ adéquat, afin que je puisse accéder à votre dossier et retrouver votre commande.