Bonjour @Piel
Pourriez-vous essayer avec un autre navigateur et si le problème persiste nous poster un sceenshot en prenant soin de masquer d’éventuelles données privées ?
Bonsoir, David, et merci à votre intention de me dépanner.
Je reprends donc :
- Je clique sur MyProximus et je reçois, capt écr 1, la demande d’identification.
- Aussitôt après, s’impose la notice fatale inévitable d’introduction de code QR, impossible, je le redis, sur ordinateur, et je n’ai ni smartphone, ni tablette : capt écr 2
- Conduit à la demande d’un nouveau mot de passe,
- il est accepté;
- Je reprends l’opération;
- Je tombe dans l’impasse : d’un problème technique (capt écr 3c) quand ce n’est pas d’un ”Cette page n’existe pas” ou je ne sais plus quoi.
Vous redisant merci, je vous assure de ma bonne considération.
L.P.
P.S. Le déroulement fut pareil avec les navigateurs Safari, Google Chrome, Firefox et Opera
Hello @Piel Avez vous aussi testé en navigation privée ?
Bonsoir, Aurélien, et merci à votre intention dee me dépanner. Mais cette solution, quoique pertinente, fut sans effet.
J’attends la suit ed l’équipe technique : «(… )on a remonté l'information au service technique pour qu'on puisse debloquer votre compte,une fois que ça sera fait on reprendra contact avec vous»
Merci encore, avec ma bonne considération.
N’hésitez pas à nous dire ce qu’il en est @Piel
Quelqu’un de Proximus a dit un jour sur le forum en néerlandais que l’on peut éviter de devoir scanner le code QR : ce serait une option via (instellingen) paramètres puis privacy. Personnellement sur ma tablette je ne trouve pas cette possibilité, mais si Proximus le dit …..
Bonjour @Piel est-ce que vous aviez activé l’authentification multifacteur ?
Si oui, pourriez-vous
- vous identifier avec itsme
- aller dans “mon compte”
- descendre et cliquer sur “désactiver authentification multifacteur et attendre quelques secondes que la bannière verte apparaisse
- vous déconnecter et vous reconnecter pour tester ?
Bonjour @constant.vanloon, il est bien stipulé ici que la connexion se fait à partir d’un ordinateur, si vous utilisez l’app sur une tablette, les paramètres sont différents. Si vous utilisez myproximus via le navigateur de la tablette, il suffit de suivre la procédure que j’ai indiqué.
L’authentification multifacteur étant une mesure de sécurité supplémentaire, il est effectivement plus difficile de la by-passer toujours par mesure de sécurité.
Quel problème rencontrez-vous afin qu’on regarde à ça ?
P.S. Le déroulement fut pareil avec les navigateurs Safari, Google Chrome, Firefox et Opera
Bonsoir, David, et merci à votre intention de me dépanner.
Je reprends donc :
- Je clique sur MyProximus et je reçois, capt écr 1, la demande d’identification.
- Aussitôt après, s’impose la notice fatale inévitable d’introduction de code QR, impossible, je le redis, sur ordinateur, et je n’ai ni smartphone, ni tablette : capt écr 2
- Conduit à la demande d’un nouveau mot de passe,
- il est accepté;
- Je reprends l’opération;
- Je tombe dans l’impasse : d’un problème technique (capt écr 3c) quand ce n’est pas d’un ”Cette page n’existe pas” ou je ne sais plus quoi.
Vous redisant merci, je vous assure de ma bonne considération.
L.P.
Bonjour @Proximus
Je rencontre le même problème que @Piel
Notes : j’ai été converti à un compte Pay’n’Go depuis peu et mon compte MyProximus a été créé bien avant la conversion.
Je n’ai pas et n’utiliserai pas Itsme
Une solution svp? Merci!
Bonjour @@Laurent,
Pouvez-vous être plus précis, je ne comprends pas très bien ce qu’il se passe.
Décrivez-nous votre problème complètement
Bonjour Cedric,
comme indiqué par @Piel plus haut dans le fil, je rencontre le même probleme
Il m’est impossible de valider la double Authentification
est-ce dû au fait que mon compte MyProximus a été modifié vers une carte Pay’n’Go que je ne peux m’identifier?!
‘merci
Bonjour @@Laurent vous ne savez effectivement pas lier vos produits fixes et mobiles avec un Pay’n’Go, le problème doit venir de là. Si vous ne tentez pas l’identification avec itsme je peux tenter un ticket vers le service IT ou supprimer votre compte my proximus afin d’en refaire un nouveau (rien ne changera dans son contenu)
Bonjour, je en dispose pas de compte itsme
merci de procéder au reset de mon compte
Attention Je dispose d’un compte entreprise aussi! Celui-là n’a pas de problème d’accès à MyProximus
mon identifiant privé à MyProximus est identique à celui utilisé sur ce forum
merci!
@@Laurent voilà qui est fait