Bonjour à toutes et tous,
Suite à l’achat d’un nouveau téléphone, car l’ancien étant HS.
Je n’ai malheureusement pas pu récupérer les données de l’ancien tél.
Mon problème est que je n’ai plus souvenir de mon mot de passe pour me
connecter à My Proximus et voir mes factures.
J’ai bien tenté (oubli du mot de passe) sans succès, vu qu’il faut
l’ancien mot de passe pour en créer un nouveau.
La situation tourne ne rond, et ce, depuis 15 jours.
J’ai téléphoné au 080033800, la dame m’envoie le lien de My Proximus,
je ne sais rien faire avec le lien, ma situation reste donc bloquée.
**La seule solution serait de supprimer totalement le compte, afin que je puisse
créer un nouveau compte avec un nouveau mot de passe**
Une personne parmi vous pourrait svp me venir en aide.
D’avance, je vous en remercie.
Bon weekend à vous tous et toutes.
Meilleure réponse par VincentM
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