Question

Accès le Soir


Badge

Bonjour,

 

Depuis très longtemps, presque 2 ans je pense, je dois pouvoir avoir accès au journal Le Soir inclus dans mon abonnement Flex. Après 4 visites infructueuses dans deux Proximus Center différents, je me tourne vers vous pour essayer de résoudre mon problème. Merci d’avance.


9 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Cordy 

 

Après vérification, l’option e-press “Lesoir” n’est pas active dans votre pack flex car elle n’est pas compatible avec votre compte client sur lequel est présent un numéro de TVA.

Nous pouvons modifier cela si le numéro de tva n’est pas nécessaire sur le compte client.

Merci 

 

 

Badge

Bonjour @Benjamin B,

 

C’est bien ce qu’il me semblait mais vos collègues semblaient me dire que non. Pas de soucis pour enlever le numéro de TVA.

Merci.

Badge

Bonjour @Benjamin B,

 

Est-ce réglé? Parce que lorsque je vais dans mes produits sur MyProximus, je ne vois toujours pas ePress.

Merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Cordy 
Afin de pouvoir supprimer le numéro de tva, pourriez-vous me confirmer que vous n’êtes plus assujetti et que ce numéro est supprimé?
Bel après-midi

Badge

Bonjour,

Oui vous pouvez supprimer le n°de TVA.

Bonne journée.

Badge

Cela ne fonctionne toujours pas. Quelqu’un pourrait faire le nécessaire SVP?

Merci d’avance.

Badge

6 jours depuis l’ouverture de ce post, je n’aurais jamais pensé que cela pouvait être aussi compliqué d’ajouter mon compte dans une base de données qui me donne accès à l’e-press. Je me doute qu’il y a des interventions plus urgentes, mais cela fait deux ans que j’essaye d’avoir cette option.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Cordy 

Je viens de faire la demande auprès du service concerné pour la suppression de votre numéro de TVA.

Il devrait être supprimer de votre fiche client dans le courant de la semaine prochaine.

Bonne après-midi

Badge

Bonjour @Julie T,

Merci, nous verrons si cela fonctionne.

Bonne après-midi également et bon W-E.

Commenter