Question

Accès 'Le Soir' désactivé


  • Néophyte
  • 0 commentaire

Bonjour, depuis quelques temps, je ne parviens plus à me connecter au journal 'le soir' en tant qu'abonné.

Le Soir m'a répondu que mon accès avait été désactivé par Proximus depuis le 11/12/2022.

Malgré plusieurs tentatives de reconnection via la procédure normale, cela ne fonctionne pas. Je reçois chaque fois un message indiquant que mon accès n'a pas été activé, l'accès au contenu du Soir n'est pas inclus dans votre pack proximus.

Pourriez-vous vérifier ? 

Numéro de client 608172667

Cordialement 


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Sdc,

 

De notre côté les accès semblent bien configurés concernant votre compte MyProximus. Attention cependant que l’adresse enregistrée chez LeSoir peut être différente que celle utilisée pour votre compte MyProximus et nous n’avons aucun accès pour vérifier cette adresse de notre côté. Nous pouvons juste vérifier qu’il y a bien un lien existant entre votre compte MyProximus et un compte chez LeSoir et de notre côté tout est en ordre. Si vous avez d’autres adresse email je vous conseil de voir si une de celle-ci n’a pas été utilisée pour votre compte LeSoir, sinon il faudra reprendre contact avec eux.

Commenter