Skip to main content
Question

Accès Mail Skynet


Bonjour,

 

Je n’arrive plus à avoir accès à ma boite mail. Il est noté que le nom d’utilisateur n’existe pas.

4 commentaires

Forum|alt.badge.img+1
  • Habitué
  • March 31, 2025

Bonjour,

 

Je n’arrive plus à avoir accès à ma boite mail. Il est noté que le nom d’utilisateur n’existe pas.

Chez moi, à Bruxelles, je suis confronté au même phénomène. 

Au lieu d’utiliser Thunderbird donc, je me suis rendu sur ‘Proximus Mail’ où il m’est impossible de me connecter. J’obtiens le message suivant :
« Erreur inconnue »
ou bien :
« Nom d’utilisateur et/ou mot de passe incorrect ».

À la grande époque de la RTBf, au moins, un panneau indiquait :
« En raison d’une action syndicale… ».

De nos (mauvais) jours, on laisse entendre que l’abonné serait à l’origine de la panne…


Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • March 31, 2025

Problème national. 

 

Forum|alt.badge.img+1
  • Habitué
  • April 1, 2025

Bonjour, 

Ce mardi matin 1er avril, à 3 h 35, voici le message de Webmail | Proximus : 

Avec mon application Thunderbird, sur ordi Windows11, je peux envoyer du courriel, effacer un courriel mais pas en recevoir.


Forum|alt.badge.img+1
  • Habitué
  • April 1, 2025

Tout semble rentré dans l’ordre.