Skip to main content
Question

Accès paramètres wifi service indisponible


Bonjour,

 

depuis quelques semaines je n’ai plus accès au menu de ma box wifi sur Proximus+.

Le service client par téléphone n’a pas su m’aider.

 

Je reçois comme message d’erreur ‘service indisponible’ et ensuite ‘nous remarquons que vous utilisez un équipement réseau non Proximus’, par conséquent pas en mesure de donner accès à nos fonctionnalités Smart Wi-Fi.

 

Cependant je n’ai pas changé de box, c’est toujours celle reçue de Proximus. Ca fonctionnait bien pendant 1 an et du jour au lendemain je n’y avais plus accès. 

Désinstaller - réinstaller l’appli n’a rien changé; redemarrer la box non plus

9 commentaires

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • December 17, 2024

Hello 

 

Je fais remonter votre soucis :)  

 

Entre temps si vous avez un print screen de l’erreur ;)


  • Auteur
  • Apprenti
  • December 17, 2024

voici la capture d’écran


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • December 17, 2024

Bonsoir ​@Martinbrod , 

Tout d’abord, merci pour cette capture d’écran !

  • Auriez-vous svp la possibilité de créer un instabug en secouant votre smartphone ?
  • Une fois créé, pourriez-vous nous transmettre le numéro de ticket reçu ? 

Merci d’avance


  • Auteur
  • Apprenti
  • December 17, 2024

Bonjour, 

 

je ne sais pas qui remercier mais tout est en ordre, j’ai à nouveau accès au menu du wifi sur l’app.

 

Merci et bonne soirée


  • Apprenti
  • December 26, 2024

Bonjour, 

 

Je rencontre actuellement le même problème. D’où ma présence sur ce topic. Content de voir, que je ne suis pas un cas isolé 😅.

J’ai vu plus haut qu’on demandait le numéro de ticket.

À toute fin utile, voici le mien.

Nº ticket: #24745

 

Pas très grave comme problème mais un peu contraignant.

 

Bien à vous.


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • December 27, 2024

Bonjour ​@Cal.R , 

Tout d’abord, merci d’avoir créé un instabug. 
Je viens de transmettre celui-ci via un numéro de ticket MYPRX : INC1899467

Je reviens vers vous dès que j’ai de nouvelles informations. 

Merci


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • December 27, 2024

Rebonjour, 

  • Pourriez-vous svp refaire un test ? 

Merci d’avance


  • Apprenti
  • December 27, 2024

Bonjour,

 

Je viens de voir vos réponses. J’ai redémarrer, au cas où , ma box internet et fait la vérification via l’application Proximus +
 

Malheureusement, aucun résultat.Le problème persiste.


  • Apprenti
  • December 28, 2024

Bonsoir, 

J’ai vérifié de nouveau, à tout hasard, et le problème est, maintenant, résolu. Tout est en ordre 🙂

Je vous remercie pour votre aide.

 

Bien à vous.