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Bonjour,

 

depuis quelques semaines je n’ai plus accès au menu de ma box wifi sur Proximus+.

Le service client par téléphone n’a pas su m’aider.

 

Je reçois comme message d’erreur ‘service indisponible’ et ensuite ‘nous remarquons que vous utilisez un équipement réseau non Proximus’, par conséquent pas en mesure de donner accès à nos fonctionnalités Smart Wi-Fi.

 

Cependant je n’ai pas changé de box, c’est toujours celle reçue de Proximus. Ca fonctionnait bien pendant 1 an et du jour au lendemain je n’y avais plus accès. 

Désinstaller - réinstaller l’appli n’a rien changé; redemarrer la box non plus

Hello 

 

Je fais remonter votre soucis :)  

 

Entre temps si vous avez un print screen de l’erreur ;)


voici la capture d’écran


Bonsoir ​@Martinbrod , 

Tout d’abord, merci pour cette capture d’écran !

  • Auriez-vous svp la possibilité de créer un instabug en secouant votre smartphone ?
  • Une fois créé, pourriez-vous nous transmettre le numéro de ticket reçu ? 

Merci d’avance


Bonjour, 

 

je ne sais pas qui remercier mais tout est en ordre, j’ai à nouveau accès au menu du wifi sur l’app.

 

Merci et bonne soirée


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