Question

Activation e-press impossible


  • Apprenti
  • 3 commentaires

Bonjour,
 

Je possède un abonnement business Flex S Unlimited et malgré que mon contrat stipule bien que j'ai accès au service e-press je n’arrive pas à l’activer via lesoir.be.

 

J'obtiens le message suivant :

 

Votre accès n’a pas été activé

Malheureusement, l’accès aux contenus du Soir n'a pas été validé.

Pour vérifier votre éligibilité ou la configuration de votre compte, veuillez consulter les FAQ Proximus.

 

Que faire ?

 

Merci


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir,

Avec les abonnements business  et N° TVA , il n’y a pas  de service e-press . :wink:

Voir sur ce post.

 

@+ Gilbert :sunglasses:

Alors pourquoi le stipuler dans le contrat avant signature ? 
 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Attendre le passage d’un modérateur sur le post , seul lui peut voir le contrat. :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Yasi , 

Effectivement, les packs business n’ont pas accès à e-press mais pourriez-vous tout de même me communiquer votre numéro de client en remplissant votre profil privé ? 

Je pourrai alors vérifier exactement le contrat que vous avez et voir ce qui a été fait.

Merci :wink:

Bonjour @VincentM 

mon profil a été mis à jour.

je peux également vous envoyer le récapitulatif du contrat par mail au autre.

merci

Bonjour @Yasi , je confirme que vous êtes repris en société avec na de tva, vous n’avez donc pas accès à My e-press. Voir conditions du Flex sur notre site Flex – Internet, TV, abonnement GSM et fixe | Proximus | Proximus

My e-Press : My e-Press est uniquement disponible pour les clients privés. Les clients professionnels assujettis à la TVA qui souscrivent un abonnement Flex n'auront pas accès à My e-Press.

Bonjour @Yasi , je confirme que vous êtes repris en société avec na de tva, vous n’avez donc pas accès à My e-press. Voir conditions du Flex sur notre site Flex – Internet, TV, abonnement GSM et fixe | Proximus | Proximus

My e-Press : My e-Press est uniquement disponible pour les clients privés. Les clients professionnels assujettis à la TVA qui souscrivent un abonnement Flex n'auront pas accès à My e-Press.

J'ai signé un contrat qui stipulait que ce service était disponible et la personne qui me l’a proposé par email savait très bien que j'étais en société. Bref ce n'est pas ici que je vais trouver une solution. Je vais appeler le service client.

Commenter