Skip to main content

Bonjour,

L’adresse mail skynet.be de mon papa est piratée. Il a 80 ans et est disons… un peu dépassé par les questions informatiques.

J’ai reçu de sa bôite mail des messages d’hameçonnage demandant d’entrer en contact avec mail par lui pour des soi disants problèmes de santé. Ses amis ont reçu le même genre de messages.

J’ai tenté de modifier son mot de passe, mais le pirate l’a sans doute fait avant moi.

Comment mettre fin à cela et récupérer le compte ?

MERCI

 

Je présume que vous auriez essayer de modifier le password de cette boxe e-mail via son compte MyProximus cfr

Mot de passe de votre boîte mail | Proximus

 

Si ce serait le cas je crains qu’il faut attendre la réaction d’un modérateur Proximus sur ce forum publique & indiquer son n° client dans le champ libre (“ticket”) de votre forum login profile (là uniquement visible pour Proximus)


Bonjour @M_016F , 

Avez-vous pu suivre les conseils de @M_016F ?
Si le problème persiste, je vous invite à indiquer l’adresse mail de votre papa dans votre profil privé afin que nous puissions réaliser certaines vérifications. 

Merci d’avance


Commenter