Skip to main content
Question

Adresse erronée

Bonjour,

En parcourant le forum je me sens moins seul et je réalise que plusieurs clients ont le même problème. Les adresses relatives à un client ne sont pas toujours correctes. Comment est-ce possible ? Dans mon cas l'adresse de facturation est correcte mais pas celle de l'installation. Plusieurs tentatives avec le helpdesk via chat, téléphone et beaucoup de promesses de leur part mais aujourd'hui ce n'est toujours pas corrigé. Quelqu'un de compétent chez Proximus pourrait me prêter main forte ?

Merci et bonne journée 

5 commentaires

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • September 11, 2025

Bonjour ​@Me063,

Je vous confirme qu’une modification a bien été enregistrée aujourd’hui afin de remettre vos adresses à jour d’un point de vue administratif.

Tout devrait donc rentrer dans l’ordre dans les prochaines 48 heures mais il est probable qu’un délai un peu plus long soit nécessaire pour l’adaptation de votre adresse via Proximus +.

Merci encore pour votre patience et toutes nos excuses pour ces désagréments ! 😉

Bonne journée.

• Auteur
  • Etoile montante
  • September 15, 2025

Bonjour ​@Isabelle. 

Merci pour le changement d’adresse, 2 ont été correctement changées mais pas la troisième.

Voici comment trouver la troisième adresse, MyProximus (Web) → Factures → Décomptes ouverts → Je clique sur ma facture du Septembre → L’adresse affichée n’a pas le bon numéro (la rue est Ok). Pourriez-vous également modifier cette dernière adresse?

Merci

Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • September 17, 2025

Bonjour ​@Me063 ,

J’ai bien transmis votre demande à notre service administratif afin qu’ils puissent vérifier si la mise à jour de votre adresse a été correctement prise en compte dans l’ensemble de nos systèmes. Si quelque chose devait encore être ajusté, ils s’en chargeront.

Je vous souhaite une belle journée.

• Auteur
  • Etoile montante
  • October 8, 2025

Bonjour ​@Ludo M, je vous remercie malheureusement le problème n’est toujours pas résolu. En effet sur la page Détails de décompte - Octobre 2025 - l’adresse affichée est encore erronée 😔.

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • October 10, 2025

Bonjour ​@Me063,

Il est vrai que ce n’est pas normal. Je viens d’avertir notre service technique que votre compte My Proximus n’était pas à jour. Toutes vos adresses sont correctes dans notre base de données, je viens de vérifier. Nous vous tiendrons au courant dès qu’une réponse nous sera parvenue.

Bonne journée.