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Bonjour,

 

l’adresse de mon Installation dans  My proximus est erronée, et après de maintes contacts au helpdesk, qui promettent de changer, rien ne se fait, je ne comprends pas pourquoi cette adresse est  mal renseignée.

Le problème est j’aimerais recevoir le Wifi-booster et il sera livré à cette adresse erronée.

Je viens de changer mon abonnement en Flex depuis qqs semaines.

Merci pour vos aides,

Karl

Bonjour @catmankarl , j’ai la même adresse d’installation que de correspondance ou de livraison. Est-ce bien au  n°15 ?  Sinon indiquez dans votre profil la bonne adresse , signalez -le ici et je vous envoie le wifi booster . :grinning:


Bonjour, merci pour votre réaction, mon adresse de l’installation et de facturation est bien Rue xxxxxxx , 15.

Merci de m’envoyer le Wifi booster à cette adresse et si possible changer l’adresse dans my proximus.

Je vous en remercie d’avance


Rebonjour,

Je viens de regarder sur My Proximus et je constate que l’adresse de l’Installation est encore mal indiquée.

Maintenant c’est marque que l’installation est à 4837 Baelen.

l’installation se trouve à la même adresse que l’adresse de facturation, qui est à Goé.

Merci de corriger cela


Bonjour @catmankarl , je suis contente que vous ayez reçu votre wifi booster et été contacté par nos services qui mettent à jour votre adresse d’installation.

Cela prend un peu de temps, car passe vers une vérification technique . Merci pour votre patience . 


Merci, comme j’ai constaté, l’adresse de l’installation a bien été rectifié. Je suis très content


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