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Bonjour,


Mon adresse légale sur mon profil Proximus est incomplète.

Par contre, mon adresse de facturation est en ordre.

Mais impossible de modifier moi-même l’adresse légale sur le site de Proximus.


J’aimerais une aide d’un employé Proximus.

 

Merci d’avance

Bonjour @GUILEX404 , je vois que le numéro de boite a été ajouté. Pour informations, concernant les adresses officielles, nous nous basons sur le programme ICAR du service public de Wallonie, sur leur site, votre numéro de boite est repris comme 0062 et non 62, nous ne pourrons donc pas la modifier vers le 0062. 


Bonjour,

Mon adresse est redevenue boîte 62. Bizarre vous disiez le contraire.

Pourriez-vous, mettre Liège au lieu de Luik. Car je n’aime vraiment pas le néerlandais étant francophone 

Merci d’avance, car c’était Liège en français auparavant.


Bonjour @GUILEX404 , je ne vois pas Luik dans la base d’adresses à votre nom. Où voyez-vous celà ?


 


Bonjour @GUILEX404,

 

Il s’agit probablement d’un bug avec My Proximus car il est vrai que notre base de données indique bien Liège en français. Le numéro d’étage n’était, par contre, pas précisé donc je l’ai ajouté.

Avez-vous constaté un changement en vous connectant sur votre compte? Si ça ne va toujours pas nous pourrons alors envoyer une requête auprès du service technique My Proximus, n’hésitez donc pas à nous le faire savoir dans ce topic.


Bonjour, aucun changement non.

Merci d’avance


Bonjour @GUILEX404 , je viens de transmettre au service My Proximus. 


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