Question

Adresse mail myproximus


Bonjour, depuis jeudi je suis en panne d'internet. Un technicien est passé samedi sans avoir su réparer la panne. J'ai téléphoné hier (dimanche) pour connaître l'état d'avancement. Pendant la conversation, la personne m'a demandé si mon adresse mail était correcte, ce à quoi j'ai répondu que non. Je m'étonnais d'ailleurs de n'avoir reçu aucun mail de la part de proximus au sujet de mes rdv. Aujourd'hui, lorsque je vais sur l'app MyProximus, celle-ci me demande de confirmer mes données en cliquant sur le lien d'un mail que j'aurais reçu, ce qui n'est pas le cas. Pourtant j'ai toujours accès à l'app et quand je vais voir dans les paramètres, c'est ma bonne adresse qui est renseignée, mais lorsque je vais voir dans "mes rendez-vous" et que je clique sur celui daté de samedi c'est de nouveau la mauvaise adresse qui est inscrite. 


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @FloLe,

Pouvez-vous mettre dans votre profil privé les informations que vous voyez dans votre compte MyProximus qui divergent de la réalité et revenir nous prévenir une fois fait ?

Commenter