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Bonjour à tous,

Dans le site MyProximus les appels internationaux ne sont plus affichés. Je ne peux pas donc savoir où j’en suis et si je suis en train de dépasser mon forfait.

 

y a-t-il moyen de résoudre ce problème.

 

Merci d’avance.

 

 

Bonjour @Pieren , 

Est-ce que ce problème est apparu depuis que vous êtes passé sur le nouveau pack Flex svp ? 

Merci d’avance pour votre retour.


Oui, exactement.

Merci pour votre réponse.


Bonjour @VincentM ,

Effectivement je suis passé au pack Flex le 9 juillet et c’est depuis lors que je n’ai plus la consommation des 2000 minutes des appels à l’etranger.


Bonjour @Pieren,

Il s’agit d’un problème lié à l’application My Proximus. Nous faisons le nécessaire pour régler ce problème au plus vite :disappointed_relieved:


Bonjour @Sophie A ,

Le problème n’est pas encore résolu. Comment puis-je savoir combien j’ai consommé de mon forfait?


Je suis toujours en attente d’une reponse. Il paraît qu’on m’a oublié...


Je vois que vous avez le free call international.

Vous devriez effectivement voir les minutes utilisées.

Je me renseigne auprès de mes collègues pour voir où en est le ticket

 


Bonjour @EtienneL ,

J’ai déjà l’option Free Calls International et donc je devrais voir ma consommation sur les 2000 minutes.


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