Skip to main content
Question

Affichage appels à l'étranger


Pieren
Forum|alt.badge.img

Bonjour à tous,

Dans le site MyProximus les appels internationaux ne sont plus affichés. Je ne peux pas donc savoir où j’en suis et si je suis en train de dépasser mon forfait.

 

y a-t-il moyen de résoudre ce problème.

 

Merci d’avance.

 

 

8 commentaires

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • July 10, 2020

Bonjour @Pieren , 

Est-ce que ce problème est apparu depuis que vous êtes passé sur le nouveau pack Flex svp ? 

Merci d’avance pour votre retour.


Pieren
Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • July 10, 2020

Oui, exactement.

Merci pour votre réponse.


Pieren
Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • July 12, 2020

Bonjour @VincentM ,

Effectivement je suis passé au pack Flex le 9 juillet et c’est depuis lors que je n’ai plus la consommation des 2000 minutes des appels à l’etranger.


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • July 13, 2020

Bonjour @Pieren,

Il s’agit d’un problème lié à l’application My Proximus. Nous faisons le nécessaire pour régler ce problème au plus vite :disappointed_relieved:


Pieren
Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • August 2, 2020

Bonjour @Sophie A ,

Le problème n’est pas encore résolu. Comment puis-je savoir combien j’ai consommé de mon forfait?


Pieren
Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • September 4, 2020

Je suis toujours en attente d’une reponse. Il paraît qu’on m’a oublié...


EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • September 8, 2020

Je vois que vous avez le free call international.

Vous devriez effectivement voir les minutes utilisées.

Je me renseigne auprès de mes collègues pour voir où en est le ticket

 


Pieren
Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • September 8, 2020

Bonjour @EtienneL ,

J’ai déjà l’option Free Calls International et donc je devrais voir ma consommation sur les 2000 minutes.