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Bonjour,

Depuis quelques jours, il apparaît systématiquement le message: "Nous ne pouvons pas vous montrer vos produits pour l'instant. Veuillez réessayer plus tard", lorsque je me connecte à MyProximus et les 2-3 assistants que j'ai eu en ligne ne m'ont pas aidée.

Ils ont insisté pour que je sois gestionnaire, administrateur, ce qui est le cas, mais rien de concret comme aide.

Je me suis déconnectée puis reconnectée + mise à jour. Rien n'y fait

D'avance, merci pour votre aide.

Hello

 

Avez vous testé avec un autre navigateur ? Et aussi avez vous effacé les cookies de vos navigateurs ?


Bonjour @AurélienK,

Oui, j'ai tout testé, tenté MAIS l'installation n'a été faite par le technicien qu'hier, et il fallait semble-t-il, que tout soit activé après l'installation.

Donc tout est en ordre à présent.

Merci beaucoup  

 

 


Bonjour @Cindy_79

Merci pour votre retour :-)


Bonjour @Sophie A,

Je vous en prie 🙂


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