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Question

Affichage produits MyProximus


Cindy_79
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Bonjour,

Depuis quelques jours, il apparaît systématiquement le message: "Nous ne pouvons pas vous montrer vos produits pour l'instant. Veuillez réessayer plus tard", lorsque je me connecte à MyProximus et les 2-3 assistants que j'ai eu en ligne ne m'ont pas aidée.

Ils ont insisté pour que je sois gestionnaire, administrateur, ce qui est le cas, mais rien de concret comme aide.

Je me suis déconnectée puis reconnectée + mise à jour. Rien n'y fait

D'avance, merci pour votre aide.

4 commentaires

AurélienK
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  • Modérateur
  • August 26, 2024

Hello

 

Avez vous testé avec un autre navigateur ? Et aussi avez vous effacé les cookies de vos navigateurs ?


Cindy_79
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  • Auteur
  • Apprenti
  • August 28, 2024

Bonjour @AurélienK,

Oui, j'ai tout testé, tenté MAIS l'installation n'a été faite par le technicien qu'hier, et il fallait semble-t-il, que tout soit activé après l'installation.

Donc tout est en ordre à présent.

Merci beaucoup  

 

 


Sophie A
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  • Modérateur
  • August 28, 2024

Bonjour @Cindy_79

Merci pour votre retour :-)


Cindy_79
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  • Auteur
  • Apprenti
  • August 28, 2024

Bonjour @Sophie A,

Je vous en prie 🙂