Skip to main content

Bonjour , j’ai vu sur “Enjoy” que proximus offrait 04 Mois à Apple Music…

J’ai demandé le code, mais j’arrive pas à l’obtenir … Quand j’appuyer sur “échanger” ensuite, je n’ai qu’une roue qui tourne.

Quelqu’un arrive t-il a avoir son code ?

Bonjour @MFiévet96 , est-ce que c’est résolu ? Dans les conditions pour faire valoir le code , il faut d’abord créer un compte Apple Music (uniquement via l’application pas via web).

J’attend vos infos de retour que je transmettrai au service si nécessaire . Merci et bonne journée.

J’ai déjà un compte album musique mais j’arrive pas à obtenir mon code 

La page reste ainsi 

Si j’ouvre pas l’app “musique” sur le mac, la page web reste blanche sans chargement

Merci pour votre aide

@MFiévet96 Merci, j’ai fait suivre au département Enjoy.

Bonjour @MFiévet96 , je viens de vous envoyer en privé, un code ainsi qu’un lien pour profiter de vos mois gratuits Apple Music. N’hésitez pas à revenir vers nous pour nous signaler si tout est ok maintenant. Belle journée 

Bonjour, je viens de vous répondre en message privé

Bonjour, je rencontre le meme soucis (plus ou moins) 

Serait-il possible qu’un membre Proximus me contacte par message privé pour trouver une solution svp ? 

bav

Bonjour @Romain_032 , je viens de vous répondre en privé.

Bonjour @MFiévet96 , est-ce que c’est résolu ? Dans les conditions pour faire valoir le code , il faut d’abord créer un compte Apple Music (uniquement via l’application pas via web).

J’attend vos infos de retour que je transmettrai au service si nécessaire . Merci et bonne journée.

Bonjour j’ai le m’aime problème je pourrais avoir de l’aide 

Bonjour @Kerim , j’ai demandé  vos codes d’accès .Dès que je les reçois , je vous les transmets en privé .

Bonjour , 

je souhaite profiter de l’offre Apple Music et les 4 mois gratuit . Je possède déjà un compte Apple Music mais lorsque je demande le code il me transfère vers une page web ou il met impossible de profiter de l’offre . 

pouvez vous m’aider . 

merci et bonne soirée 

Bonjour @franki01 , je pense que c’est parce que vous êtes déjà abonné Apple Music :Voici les conditions : 

4 mois offerts pour tout nouveau client Apple Music et 1 mois offert pour les clients ayant déjà bénéficié de l’offre d’essai Apple Music gratuit pendant 3 mois. Si vous bénéficez actuellement de l'offre gratuite de 3 mois ou si vous êtes un abonné actif en ce moment, cette offre ne s'applique pas. Activation de l’offre possible jusqu’au 31/01/2021. Pour faire valoir le code, il faut créer un compte chez Apple Music. Seulement valable via l’application et pas via le web.

Merci de votre réponse , je remarque que une fois ce ne sont pas les clients les plus fidèles qui sont récompensés. 

bonne journée 

Commenter