Bonjour , j’ai vu sur “Enjoy” que proximus offrait 04 Mois à Apple Music…
J’ai demandé le code, mais j’arrive pas à l’obtenir … Quand j’appuyer sur “échanger” ensuite, je n’ai qu’une roue qui tourne.
Quelqu’un arrive t-il a avoir son code ?
Bonjour , j’ai vu sur “Enjoy” que proximus offrait 04 Mois à Apple Music…
J’ai demandé le code, mais j’arrive pas à l’obtenir … Quand j’appuyer sur “échanger” ensuite, je n’ai qu’une roue qui tourne.
Quelqu’un arrive t-il a avoir son code ?
Bonjour
J’attend vos infos de retour que je transmettrai au service si nécessaire . Merci et bonne journée.
J’ai déjà un compte album musique mais j’arrive pas à obtenir mon code
La page reste ainsi
Si j’ouvre pas l’app “musique” sur le mac, la page web reste blanche sans chargement
Merci pour votre aide
Bonjour
Bonjour, je viens de vous répondre en message privé
Bonjour, je rencontre le meme soucis (plus ou moins)
Serait-il possible qu’un membre Proximus me contacte par message privé pour trouver une solution svp ?
bav
Bonjour
Bonjour
J’attend vos infos de retour que je transmettrai au service si nécessaire . Merci et bonne journée.
Bonjour j’ai le m’aime problème je pourrais avoir de l’aide
Bonjour
Bonjour ,
je souhaite profiter de l’offre Apple Music et les 4 mois gratuit . Je possède déjà un compte Apple Music mais lorsque je demande le code il me transfère vers une page web ou il met impossible de profiter de l’offre .
pouvez vous m’aider .
merci et bonne soirée
Bonjour
4 mois offerts pour tout nouveau client Apple Music et 1 mois offert pour les clients ayant déjà bénéficié de l’offre d’essai Apple Music gratuit pendant 3 mois. Si vous bénéficez actuellement de l'offre gratuite de 3 mois ou si vous êtes un abonné actif en ce moment, cette offre ne s'applique pas. Activation de l’offre possible jusqu’au 31/01/2021. Pour faire valoir le code, il faut créer un compte chez Apple Music. Seulement valable via l’application et pas via le web.
Merci de votre réponse , je remarque que une fois ce ne sont pas les clients les plus fidèles qui sont récompensés.
bonne journée
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.