Skip to main content

Bonjour,

 

J’ai un soucis pour ajouter des produits à mon compte my-proximus…

On me demande un code dans un courrier de bienvenue, mais je ne l’ai pas reçu. Et j’’aimerais pouvoir gérer mes facture et avoir une vue sur mon abonnement TV + internet.

 

Du coup j’ai aussi un problème pour me connecter avec l’app pickx ( surement lié au compte )

 

J’ai tenté de vous joindre par tout les moyens pour avoir une réponse, mais Facebook on me coupe 3 fois dans la conversation et téléphone impossible d’avoir un opérateur…..


Pour résumer:

J’ai un compte my-proximus crée avec mon adresse mail
Celui-ci est vide ( juste infos de base, tel nom prénom etc.. )
Je voudrais gérer, voir mon abonnement TV + internet 
Je voudrais pouvoir utiliser mon app Pickx


Merci d’avance pour votre aide.

 

PS: ( Engager de vrais UX, my-proximus c’est pas du tout user friendly...)

Bonjour @twisted355 , je n’ai pas retrouvé de compte My Proximus lié à votre compte cliente, je viens de vous renvoyer un accès, pourriez-vous réessayer avec le lien que je viens de vous envoyer ? 


Commenter