Skip to main content

Bonjour, j’ai deux comptes différents chez Proximus, pour deux adresses différentes et avec deux numéros de client différents, mais je n’ai pu créer mon Myproximus qu’en le liant à l’un des 2 comptes et pas l’autre. Lorsque je me connecte, je ne vois pas comment je peux ajouter mon second compte avec le login et le mot de passe existant. Et lorsque j’essaie de créer un nouveau Myproximus, je reçois le message que l’adresse mail est déjà utilisée, ce qui est normal. Pourriez-vous m’aider? Merci

Ne serait-il pas possible de créer votre 2ème compte MyProximus avec une autre e-mail adresse/alias différente?

Dans le passé j’avais 2 comptes/n° client, Proximus les a fusionné il y déjà quelques temps; peut-être les collaborateurs Proximus sur ce forum publique puissent le faire aussi (à partir de demain) pour vos 2 n° client afin d’en garder 1 n° client et 1 compte MyPx?

 

 


Commenter