Skip to main content
Réponse

Alias@skynet.be


Bonjour,

Je sature de mes soucis permanents avec mon alias! 

Tentative d’abord par téléphone, bien souvent il faut un 3ème opérateur afin que cela se débloque. C’est long…

Là, c’est récurrent, vraiment cela me tape sur le système! 

Les solutions sont temporaires et durent 4 mois +/- et hop c’est à nouveau inaccessible;

  • depuis hier, c’est “veuillez respecter le champ requis” dans l’espace du mot de passe et une petite nouveauté, en anglais . 

Je fatigue un peu, beaucoup, passionnément, à la folie.

B.d.m

LILI

 

 

Meilleure réponse par LILIBLUE

Bonjour Sophie A,

Entre temps j’ai réussi à solutionner mon problème: le responsable - mon bloqueur de pub - pour PROXIMUS. J’ai coché la case 'accepter’ et le miracle s’est produit..

3 commentaires

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • May 27, 2021

Bonjour @LILIBLUE

Pourriez-vous indiquer l’alias qui pose problème au niveau de votre profil privé dans le champ “ticket”. 

Merci de nous faire parvenir un printscreen :-)


  • Auteur
  • Apprenti
  • Réponse
  • May 27, 2021

Bonjour Sophie A,

Entre temps j’ai réussi à solutionner mon problème: le responsable - mon bloqueur de pub - pour PROXIMUS. J’ai coché la case 'accepter’ et le miracle s’est produit..


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • May 31, 2021

Hello @LILIBLUE parfait !