Hello,
Est-ce que l’offre de 6 mois gratuits Amazon Prime Belgique via Proximus vous lie d’une quelconque façon à Proximus ?
Aussi, si je clique pour activer cela dans “MyProximus”, est-ce qu’on obtient immédiatement un code ou quelque chose qui permet d’aller faire un achat sur le site d’Amazon afin de pouvoir dire à Amazon qu’on est Prime ? En effet, si vous achetez sur le site d’Amazon, il ne tiendra pas compte de votre statut “Prime” puisque vous ne passez pas par le site d’Amazon pour commander et spécifier que vous voulez “Prime” au moment de passer la commande.
Je n’ai pas le dernier décodeur Proximus, mais je suppose que je pourrais recevoir Prime vidéo via le WiFi via un appareil de type chromecast ou une “smart tv” qui reçoit le WiFi, même s’il s’agit de l’offre Prime via Proximus, est-ce bien correct ?
Aussi, après les 6 mois gratuits, (je suppose que la période commence à partir du moment où j’ai cliqué sur “activer” pour commander le service dans MyProximus) il est dit que 2,99 € seront prélevés automatiquement chaque mois via Proximus, mais sur le site d’Amazon, il existe l’option pour payer un an à la fois, ce qui donne une réduction de 10,88€, est-ce qu’il est possible d’activer cette option aussi lorsqu’on est abonné au service via Proximus ? Si oui, est-ce que le système vous le propose au moment où cela va devenir payant ?
Merci.