Skip to main content

Bonjour,

 

Quand j’essaye d’activer le deal amazon prime, j’ai 

Une erreur s'est produite.

Le deal est introuvable

 

Pouvez vous m’aider? Merci

Bonjour ​@benjaminde,

 

Pourriez-vous indiquer votre numéro client dans votre profil privé svp? Avez-vous voulu faire cette activation à partir de votre application ou depuis un ordinateur sur le site?

A quelle étape obtenez-vous ce message d’erreur?


Bonjour

@Isabelle. 

merci j’ai mis mon profil a jour. J’ai l’erreur quand je clique sur « j’active mon compte Amazon prime » depuis la page deal (en dessous de tous les concours). J’ai essayé tant bien depuis l’app que depuis le siteweb

 

merci


Bonjour ​@benjaminde

Suivez-vous la procédure suivante  : Proximus for You – onglet deals- activez maintenant – activez sur Amazon ?

Etes-vous ensuite dirigé vers le site d’Amazon ?

Veuillez noter que l’offre n’est valable que pour les clients Proximus. 

 

Merci de votre retour. 


Commenter