Bonjour,
Cela fait un moment que je voulais signaler un souci avec le nom de mon réseau Wi-Fi sur MyProximus.
En février 2022, lors de l'installation de la fibre, le technicien a remarqué un problème avec le Wi-Fi et a changé ma b-box 3V+ pour une nouvelle. J'ai reçu une étiquette avec le nouveau nom du réseau et son mot de passe. Tout est OK depuis.
Lors d'une vérification sur l'ancienne appli MyProximus, j'ai remarqué qu'elle reprenait l'ancien nom du réseau Wi-Fi.
Cependant lors d'un speedtest sur mon smartphone, le nom affiché était bien le nouveau. Mais l'ancien nom apparaissait toujours dans les données du compte.
Sachant qu'une nouvelle appli allait sortir, j'ai attendu.
Avec Proximus+, dans "wi-fi à la maison" et dans "partager votre wi-fi", c'est toujours l'ancien nom qui est affiché et donc aussi l'ancien mot de passe dans "partager votre wi-fi".
Aucun nom de Wi-Fi lors d'un speedtest, ce qui est sans doute normal.
Dans MyProximus sur navigateur PC, j'ai fouillé partout et ne trouve pas d'endroit où pourrait se trouver le nom de mon réseau Wi-Fi.
Pour résumer :
Mon réseau Wi-Fi est excellent : au niveau technique, tout va bien.
Windows et Android affichent le nom actuel du réseau = OK.
Mais dans l'appli Proximus+, le nom repris est l'ancien nom, celui d’avant février 2022.
Dans mon profil / Ticket, vous trouverez l'ancien et le nom actuel du réseau.
C'est ma première demande d'info et de correction à ce sujet.
Grand merci au modérateur/à la modératrice qui vérifiera si une correction peut être appliquée au niveau de MyProximus : nom actuel, avec mot de passe reçu et inchangé depuis février 2022.
Michel
Autres soucis constatés avec Proximus+ mais sans rapport avec ma demande :
- consommation internet fixe absente de l'appli.
- obligation de vider le cache avant de lancer l'appli sinon blocage sur logo.