Pour mon anniversaire j’ai reçu un lien pour imprimer 30 photos gratuitement, Merci, mais lorsque je suis ce lien il me conduit vers la partie Enjoy! de My proximus mais je ne vois pas mon cadeau.
Pouvez-vous m’aidez s’il vous plaît ?
Cordialement,
Emilie
Page 1 / 2
Bonjour,
J’au eu la même chose ! Il faut cliquer sur “Découvrir” dans l’espace “Enjoy Deals”, tu auras accès ensuite à l’option pour les photos
En allant sur “découvrir”, je peux acheter des casques, télés et autres choses, mais aucun lien vers le supposé “cadeau” comme stipulé par sms
@Fabrice LEONARD le message d’Emilie date du mois d’août, son lien avait une durée déterminée et l’action photos est finie . D’autres actions /deals la remplacent .
Bonsoir.
J'ai reçu le SMS ajd pour les photos offerte pour mon anniversaire.
Je trouve bien un lien pour faire imprimer des livres photos à -30%
Ou se trouve cette offre ?
Merci
Via Enjoy sur MyProximus , dans les Deals . Les photos sont de nouveaux en ligne
Mais les 30 photos offertes à l'occasion de mon anniversaire ça fonctionne comment ?
Bonjour @Ric67,
Normalement, si vous avez reçu une notification confirmant le cadeau de 30 photos, un logo similaire à ceux repris ci-dessus doit apparaître dans la liste des offres de la rubrique “Deals”. Votre application a-t-elle été mise à jour récemment? N’hésitez pas à nous faire savoir si rien n’est mentionné. Bon après-midi !
Bonjour @Ric67,
Normalement, si vous avez reçu une notification confirmant le cadeau de 30 photos, un logo similaire à ceux repris ci-dessus doit apparaître dans la liste des offres de la rubrique “Deals”. Votre application a-t-elle été mise à jour récemment? N’hésitez pas à nous faire savoir si rien n’est mentionné. Bon après-midi !
J’ai la même chose mon anniversaire était le 29 je viens d’essayer d’aller pour les photos et je ne vois rien d’autre que les-30% proposés...
Bonjour @Akyanka,
Désolée pour cette réponse tardive…. Je viens de créer un dossier afin de savoir s’il est normal ou pas que les photos ne vous soient pas proposées. La référence a été ajoutée à votre profil privé et une réponse vous sera communiquée d’ici peu. Merci de votre patience.
Bonjour idem pour moi, je n’ai malheureusement pas reçu l’info par un autre canal qu’en me connectant (pour d’autres raisons) à MyProximus et quand je clique, plus rien au niveau des deals… alors que cela apparaît dans le MyProximus…
Bonjour @Jennifer E.,
Je vois que votre anniversaire était le 17 juillet dernier et le cadeau qui vous a été proposé doit être accessible pendant 45 jours après cette date. Je vais donc demander à ce que l’on vérifie pourquoi il a disparu des “Deals”… La référence du dossier a été ajoutée à votre profil privé (rubrique “ticket”). Bonne journée !
Je vous remercie Madame, j’ai pu y parvenir via l’appli mobile. Une bonne journée à vous
Quand on a pas envie/ besoin d'une réduction sur les photos a-t-on encore droit à un cadeau comme dans le passé (points, chocolats etc.) pour son anniversaire : et ben non: j'ai 70 ans, client depuis des lustres: nada, rien pour l'anniversaire. Il- y a quelques années on avait l'impression d'être encore des clients individuels quoi. Là où beaucoups de firmes essayent de créer un lien personnel avec les clients, Proximus fait le cosntraire.
Merci Proximus.
Bonjour @Isabelle. j’ai le même problème… Mon anniversaire était le 31/12 et lorsque je clique sur le lien, rien n’apparait dans la section Enjoy concernant ce cadeau :/
Bien à vous
Luca
Bonjour @Luca Frere,
Je viens d’en informer le service concerné.
La référence de ce dossier est indiquée dans le champ ‘Ticket’ de votre profil.
Je vous souhaite une bonne fin de journée
Bonjour @Luca Frere , le lien vous a été renvoyé par email, vous me confirmez l’avoir reçu ?
Bonjour j’ai le même problème mon anniversaire 31/12 et la plus rien non plus
merci pour votre aide
bonne soirée
@Adriano@Catherine M C’est ok pour moi merci beaucoup !!!! :)
Bonsoir,
Même chose pour moi. le temps de faire les photos et de les choisir, le lien ne fonctionne plus.
c’est dommage quand même...
Bonjour @Laurent Cécile , j’ai ouvert une requête en interne vers Enjoy afin qu’il vous renvoie le lien par mail . J’ai mis la référence dans votre profil . bonne fin de journée.
Je vous remercie
Bonjour,
J’ai le même problème: quand je me suis connecté sur l’application, un bouton m’envoyait vers l’onglet “enjoy”, mais une fois dessus, l’offre pour les photos offertes avaient disparus et plus aucune trace nulle part…
Ca ne fait pas un mois depuis le cadeau …
Merci d’avance.
Bonjour @mobonma,
Désolé pour ce désagrément.
Je viens d’en informer le service concerné, j’ai indiqué la référence de ce dossier dans le champ ‘Ticket’ de votre profil.
Vous recevrez prochainement un nouveau lien pour le téléchargement de vos photos.
Je vous souhaite une excellente journée.
Super, merci beaucoup !
Hello à tous, mon cousin à eu pareil
Le lien se trouvait dans “hystory” vu qu’il avait été une fois ouvert !! Si vous le faites via smartphone, mettez “autoriser l’accès au photo quand l’app est activé” et surtout pas “autorisé une fois uniquement” sinon ça ne fonctionne pas
Cordialement
Commenter
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.