Répondu

Anniversaire


Bonjour,

Pour mon anniversaire j’ai reçu un lien pour imprimer 30 photos gratuitement, Merci, mais lorsque je suis ce lien il me conduit vers la partie Enjoy! de My proximus mais je ne vois pas mon cadeau. 

Pouvez-vous m’aidez s’il vous plaît ? 

 

Cordialement,

Emilie

icon

Meilleure réponse par senioritalibros 8 August 2020, 12:48

Afficher l'original

35 commentaires

Bonjour, 

 

J’au eu la même chose ! Il faut cliquer sur “Découvrir” dans l’espace “Enjoy Deals”, tu auras accès ensuite à l’option pour les photos :wink:

En allant sur “découvrir”, je peux acheter des casques, télés et autres choses, mais aucun lien vers le supposé “cadeau” comme stipulé par sms

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@Fabrice LEONARD le message  d’Emilie date du mois d’août, son lien avait une durée déterminée et l’action photos est finie . D’autres actions /deals la remplacent .

 

 

Bonsoir. 

J'ai reçu le SMS ajd pour les photos offerte pour mon anniversaire. 

Je trouve bien un lien pour faire imprimer des livres photos à -30%

Ou se trouve cette offre ? 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Via Enjoy sur MyProximus , dans les Deals . Les photos sont de nouveaux en ligne 

Une question concernant votre cadeau Premium Club ou Bizz Club ? | Proximus

 

Oui les offres à 30%

Mais les 30 photos offertes à l'occasion de mon anniversaire ça fonctionne comment ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Ric67,

 

Normalement, si vous avez reçu une notification confirmant le cadeau de 30 photos, un logo similaire à ceux repris ci-dessus doit apparaître dans la liste des offres de la rubrique “Deals”. Votre application a-t-elle été mise à jour récemment? N’hésitez pas à nous faire savoir si rien n’est mentionné. Bon après-midi !

Bonjour @Ric67,

 

Normalement, si vous avez reçu une notification confirmant le cadeau de 30 photos, un logo similaire à ceux repris ci-dessus doit apparaître dans la liste des offres de la rubrique “Deals”. Votre application a-t-elle été mise à jour récemment? N’hésitez pas à nous faire savoir si rien n’est mentionné. Bon après-midi !

J’ai la même chose mon anniversaire était le 29 je viens d’essayer d’aller pour les photos et je ne vois rien d’autre que les-30% proposés...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Akyanka,

 

Désolée pour cette réponse tardive…. Je viens de créer un dossier afin de savoir s’il est normal ou pas que les photos ne vous soient pas proposées. La référence a été ajoutée à votre profil privé et une réponse vous sera communiquée d’ici peu. Merci de votre patience.

Bonjour idem pour moi, je n’ai malheureusement pas reçu l’info par un autre canal qu’en me connectant (pour d’autres raisons) à MyProximus et quand je clique, plus rien au niveau des deals… alors que cela apparaît dans le MyProximus… 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Jennifer E.,

 

Je vois que votre anniversaire était le 17 juillet dernier et le cadeau qui vous a été proposé doit être accessible pendant 45 jours après cette date. Je vais donc demander à ce que l’on vérifie pourquoi il a disparu des “Deals”… La référence du dossier a été ajoutée à votre profil privé (rubrique “ticket”). Bonne journée !

 

Je vous remercie Madame, j’ai pu y parvenir via l’appli mobile. Une bonne journée à vous

Quand on a pas envie/ besoin d'une réduction sur les photos a-t-on encore droit à un cadeau comme dans le passé (points, chocolats etc.)  pour son anniversaire : et ben non: j'ai 70 ans, client depuis des lustres: nada, rien pour l'anniversaire. Il- y a quelques années on avait l'impression d'être encore des clients individuels quoi. Là où beaucoups de firmes  essayent de créer un lien personnel avec les clients, Proximus fait le cosntraire.

Merci Proximus.

 

Bonjour @Isabelle. j’ai le même problème… Mon anniversaire était le 31/12 et lorsque je clique sur le lien, rien n’apparait dans la section Enjoy concernant ce cadeau :/

Bien à vous

Luca

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Luca Frere,

Je viens d’en informer le service concerné.

La référence de ce dossier est indiquée dans le champ ‘Ticket’ de votre profil.

Je vous souhaite une bonne fin de journée

Bonjour @Luca Frere , le lien vous a été renvoyé par email, vous me confirmez l’avoir reçu ? 

Bonjour j’ai le même problème mon anniversaire 31/12  et la plus rien non plus 

merci pour votre aide 

bonne soirée 

@Adriano @Catherine M  C’est ok pour moi merci beaucoup !!!! :)

Bonsoir,

Même chose pour moi. le temps de faire les photos et de les choisir, le lien ne fonctionne plus.

c’est dommage quand même...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Laurent Cécile , j’ai ouvert une requête en interne vers Enjoy afin qu’il vous renvoie le lien par mail . J’ai mis la référence dans votre profil . bonne fin de journée.

Je vous remercie

Bonjour,

J’ai le même problème: quand je me suis connecté sur l’application, un bouton m’envoyait vers l’onglet “enjoy”, mais une fois dessus, l’offre pour les photos offertes avaient disparus et plus aucune trace nulle part… 

Ca ne fait pas un mois depuis le cadeau …

Merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @mobonma,

Désolé pour ce désagrément.

Je viens d’en informer le service concerné, j’ai indiqué la référence de ce dossier dans le champ ‘Ticket’ de votre profil.

Vous recevrez prochainement un nouveau lien pour le téléchargement de vos photos.

Je vous souhaite une excellente journée.

 

Super, merci beaucoup !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Hello à tous, mon cousin à eu pareil 

 

Le lien se trouvait dans “hystory” vu qu’il avait été une fois ouvert !! Si vous le faites via smartphone, mettez “autoriser l’accès au photo quand l’app est activé” et surtout pas “autorisé une fois uniquement” sinon ça ne fonctionne pas 

 

Cordialement

Commenter