Skip to main content
Répondu

Anniversaire


Bonjour,

Pour mon anniversaire j’ai reçu un lien pour imprimer 30 photos gratuitement, Merci, mais lorsque je suis ce lien il me conduit vers la partie Enjoy! de My proximus mais je ne vois pas mon cadeau. 

Pouvez-vous m’aidez s’il vous plaît ? 

 

Cordialement,

Emilie

bonjour, c’est à mon tour, j’ai eu mon anniversaire y a une semaine , j’ai reçu un émail avec 30 photos gratuites . Je l’ai ouvert pour voir , je n’ai pas encore activé le code ni rien.

Mais  je ne retrouve rien dans mes deals et dans historique non plus d’ailleurs

 

merci


@crokaert  Je vous ai répondu sur ce post : cadeau d'anniversaire expiré après 7 jours | Proximus Forum


Bonjour, 

 

A mon tour de recevoir des photos à imprimer gratuitement pour mon anniversaire mais sans trouver de lien dans Enjoy. 3 appels au service de proximus et encore aucune solution en perspective.

Ce cadeau semble inaccessible!

 

Merci


Bonjour, 

 

A mon tour de recevoir des photos à imprimer gratuitement pour mon anniversaire mais sans trouver de lien dans Enjoy. 3 appels au service de proximus et encore aucune solution en perspective.

Ce cadeau semble inaccessible!

 

Merci

Bonjour,

 

Sur enjoy, rubrique “history” ?Moi elle se trouve la bas


Merci pour vos réponses mais je n’ai rien dans “découvrir” ou “history”. Je suis toujours coincée.


Bonjour @Peeters A 

Je viens de créer un dossier pour le service concerné, vous pouvez retrouver le numéro de celui-ci dans le champ ticket de votre profil.

Je vous souhaite une belle fin de journée 😊


Bonjours mon anniversaire était le 30 Juin je n’est jamais reçu de sms ou autre pour mes 30 photos c’est normale ou pas bien a vous merci  


Bonjour @pakk1z,

Désolé pour ce désagrément, je viens d’en informer le service concerné via un dossier.

La référence de ce dernier est indiquée dans le champ ‘Ticket’ de votre profil.

Je vous souhaite une excellente après midi

Bien à vous


Bonjour. J'ai également le même soucis. Les photos offertes pour mon anniversaire ont disparu. Pourriez-vous ouvrir un ticket également ? Merci et bonne journée. 


Bonjour @Pierre_090

Une demande d’analyse est en cours vous trouverez sa référence dans l’onglet ticket de votre profil. 

Le service concerné vous recontactera dans les plus brefs délais afin de vous informer du suivi de ce dossier.  

 

Je vous souhaite une agréable journée.


Bonjour,

J’ai le même problème, anniversaire la semaine dernière et le cadeau des 30 photos n’apparaît plus …

merci de rectifier 😊


Bonjour @Shorkan

Aviez-vous vu l’offre le jour de votre anniversaire ? 

 

Belle journée 😉

 


Bonjour,

J’ai le même problème, anniversaire la semaine dernière et le cadeau des 30 photos n’apparaît plus …

merci de rectifier 😊

Bonjour, une fois ouvert votre lien reste activ 45 jours dans “my history” sur Enjoy 

 

Cordialement


Bonjour,

J’ai le même problème, anniversaire la semaine dernière et le cadeau des 30 photos n’apparaît plus …

merci de rectifier 😊

Bonjour, une fois ouvert votre lien reste activ 45 jours dans “my history” sur Enjoy 

 

Cordialement

Je vous remercie pour votre réponse 😊. Cela dit, mon historique affiche

“Vous pouvez retrouver tous vos cadeaux et avantages ici. Ne vous inquiétez pas si votre cadeau n'apparaît pas immédiatement après la confirmation. Le système peut prendre un peu de temps à mettre à jour votre historique.”

Reste à définir “un peu de temps” 🧐 … là ça fait 2 jours 🤣


Bonjour @Shorkan

Je suis désolée pour ce désagrément, je viens d’informer le service concerné via un dossier.

La référence de celui-ci est indiquée dans l’onglet ‘Ticket’ de votre profil. Le gestionnaire de cette requête vous contactera dans les plus brefs délais pour vous communiquer la solution apportée.  

 

Je vous souhaite une agréable après midi.


Bonjour @Shorkan

Je suis désolée pour ce désagrément, je viens d’informer le service concerné via un dossier.

La référence de celui-ci est indiquée dans l’onglet ‘Ticket’ de votre profil. Le gestionnaire de cette requête vous contactera dans les plus brefs délais pour vous communiquer la solution apportée.  

 

Je vous souhaite une agréable après midi.

Problème résolu, je vous en remercie 👍

L’option est réapparue,  j’ai pu imprimer 👍

Personnellement, j’ai un anniversaire qui tombe tous les ans 😉, au plaisir de re tester  l’année prochaine

Bonne journée 😊


Non-réception du cadeau d’anniversaire

Madame, Monsieur,

Je me permets de vous écrire concernant la non-réception de mon cadeau d’anniversaire. En effet, j’ai célébré mon anniversaire le 29 juin dernier et j’ai été surpris de ne pas avoir reçu de cadeau de la part de Proximus.

J’ai vérifié attentivement dans l’application My Proximus, notamment dans les onglets “Enjoy” et “Deals”, mais à ce jour, je n’ai rien trouvé.

Je vous serais reconnaissant de bien vouloir examiner cette situation et de m’informer des raisons pour lesquelles je n’ai pas reçu mon cadeau d’anniversaire.

Je vous remercie par avance pour votre aide et votre compréhension.

Cordialement,


Bonjour @Pierre 1820 
 

Je suis désolée d’apprendre que vous n’ayez pas reçu votre cadeau, l’application MyProximus a été migrée vers Proximus+

Avez-vous déjà effectué la mise à jour ?

Vous trouverez plus d’information via ce lien : Proximus+

Je viens d’envoyer un mail vers le service concerné afin de savoir si ce type d’action est toujours bien d’application, j’ai indiqué le numéro de dossier dans le champ « ticket » de votre profil.
Vous serez recontacté dans les meilleurs délais.

Je vous souhaite une belle après-midi et surtout, avec quelques jours de retard un joyeux anniversaire ! 😊

 


Bonjour, oui j’emploi bien la dernière version. Merci pour votre suivie.


Bonjour,
Est-ce que c’est toujours actualité?
Je suis surpris que chaque année je vérifie les onglets Deals sur Proximus, et même les jours d’après… et je ne constate jamais rien en lien avec mon anniversaire.
C’est très étrange. 
C’est une distribution aléatoire? Un manque technique?

merci,
cordialement 


Bonjour @sikonis Oui c’est toujours d’actualité. La plateforme MyProximus ayant migré vers Proximus + , il est possible que vos données ne soient pas à jour.

 J’ouvre un dossier auprès du service pour demander diligence malgré le fait que votre date d’anniversaire soit passée .

La référence est sous Ticket dans votre Profil .

Bonne fin de journée à vous.


Bonjour @Sophie L. ,

J’ai bien reçu une proposition dans les 24 heures après votre message, mais aucune réponse et donc confirmation à ma réponse mail depuis lors… Soit depuis le 26 juillet…
Pas d’offres activée donc :/ 

Merci, bonne journée 


Bonjour @sikonis

Vous avez reçu en date du 26 juillet un mail vous invitant à faire un choix entre : 

l’impression gratuite d’un poster, l’mpression gratuite de 30 photos ou  1 bon cadeau de 10€ dans un de nos shops Proximus.

Pouvez-vous me communiquer votre choix afin que vérifie auprès du service concerné, merci d’avance😉

 

Bonne journée .


Bonjour @Vanessa P ,

Merci pour votre réponse. 
J’ai bien reçu ce mail du 26 juillet, et j’y avais répondu dans la foulée… et également quelques jours plus tard… Pas certain dès lors qu’il soit arrivé, ce qui est étrange. 
Bien que le choix soit difficile, j’avais opté et j’opte pour l’impression gratuite de 30 photos. 

Merci d’avance du suivi,

bonne journée 


Bonjour @sikonis

Merci pour ces précisions, un rappel est envoyé vers le service concerné afin que le code promo vous soit délivré.

 

Merci pour votre patience et belle journée.


Commenter