Bonjour @crokaert , je constate que vous avez posé cette question sur tous les supports de contact.
Avez-vous suivi les informations communiquées via le chat ? Est-ce en ordre ? Merci pour votre retour . Bon après-midi .
bonjour, merci de votre réponse @Sophie L.
ah ah oui désolé pour le doublon. je n’ai eu aucune informations via le chat
la personne n’a pas pu m’aider
Pas de soucis @crokaert . Je ne sais rien faire de plus pour vous aider, c’est plutôt Enjoy qui doit prendre en charge.
J’ai ajouté la référence du dossier ouvert vers le service Enjoy dans votre Profil sous Ticket pour avoir du suivi.
Bonne journée.
Pas de soucis @crokaert . Je ne sais rien faire de plus pour vous aider, c’est plutôt Enjoy qui doit prendre en charge.
J’ai ajouté la référence du dossier ouvert vers le service Enjoy dans votre Profil sous Ticket pour avoir du suivi.
Bonne journée.
j’ai rien compris . lol.. mais merci d’avoir remonté l’info , est ce que je serai contacté par émail pour le suivis ?
bonjour @crokaert . Vous aurez en effet le suivi par mail . Bon week-end .
c’est arrangé, merci, bon week end aussi