Question

cadeau d'anniversaire expiré après 7 jours


Niveau d'utilisateur 2

Bonjour, j’ai reçu un cadeau d’anniversaire de 30 photos, mais  le site me dit que c’est expiré alors que j’ai eu mon anniversaire il y a une semaine  et c’est censé être actif pendant 45 jours .. vous pouvez surement vérifier ma date d’anniversaire sur mon profil

 

merci


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @crokaert , je constate que vous avez posé cette question sur tous les supports de contact. 

Avez-vous suivi les informations communiquées via le chat ? Est-ce  en ordre ? Merci pour votre retour . Bon après-midi .

Niveau d'utilisateur 2

bonjour, merci de votre réponse @Sophie L. 

 

ah ah oui désolé pour le doublon. je n’ai eu aucune informations via le chat

la personne n’a pas pu m’aider

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Pas de soucis @crokaert . Je ne sais rien faire de plus pour vous aider, c’est plutôt Enjoy qui doit prendre en charge.

J’ai ajouté la référence du dossier ouvert vers le service Enjoy dans votre Profil sous Ticket  pour avoir du suivi.

Bonne journée.

 

Niveau d'utilisateur 2

Pas de soucis @crokaert . Je ne sais rien faire de plus pour vous aider, c’est plutôt Enjoy qui doit prendre en charge.

J’ai ajouté la référence du dossier ouvert vers le service Enjoy dans votre Profil sous Ticket  pour avoir du suivi.

Bonne journée.

 

j’ai rien compris . lol.. mais merci d’avoir remonté l’info  , est ce que je serai contacté par émail pour le suivis ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

bonjour @crokaert  . Vous aurez en effet le suivi par mail . Bon week-end .:sunglasses:

Niveau d'utilisateur 2

c’est arrangé, merci, bon week end aussi

Commenter