Répondu

Annulation option via app&site


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Bonjour, 

Depuis le 1er mai, j’essaye d’annuler d’option Movie&Serie FR. 

J’ai contacté à deux reprises vos services mais sans succès. 

Lorsque j’annule cette option, Proximus me planifie un rendez-vous d’installation. 

L’installation des vos services a déjà pourtant eu lieu le 06/04/2020. 

Pourriez-vous m’aider ? 

D’avance merci, 
Bonne journée, 

Bien à vous, 
Axel 

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Meilleure réponse par axeltihonsns 7 May 2020, 10:16

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2 commentaires

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Bonjour, 

 

Aujourd’hui, Proximus a juste refait ce qu’ils font depuis le debut. 

Annule la demande et relance la demande qui génère un rendez-vous en attente pour l’installation alors que celle-ci a déjà été faite début avril… 

Quelque chose bloque dans leur système au niveau de l’accomplissement de mon installation….

On est pas sorti de l’auberge. 

De plus, on me laisse aucun numéro à contacter, quel suivi :D 

Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour @axeltihonsns ,

Cela peut sembler étrange en effet, mais il s’agit d’une intervention au répartiteur sans visite à votre domicile. 
Celle-ci est prévue pour le 14/5.
N’hésitez pas à revenir vers moi afin que j’adapte votre facture une fois que tout sera en ordre ;-)
Bel après-midi!

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