Bonjour @Spain67
Il n’est pas possible de supprimer des produits via Myproximus, modifier oui, supprimer non
Pas d’inquiétude, je viens de faire le nécessaire. J’ai aussi adaptée votre facture et supprimé le bouquet pour le mois de juillet.
Voilà, voilà
Belle après-midi
Il n’est pas possible de supprimer des produits via Myproximus, modifier oui, supprimer non
Bonjour,
Des produits, non, mais des options TV c’est bien entendu possible !
Il n’est pas possible de supprimer des produits via Myproximus, modifier oui, supprimer non
Bonjour,
Des produits, non, mais des options TV c’est bien entendu possible !
L’onglet est bien présent dans l’application, mais celà ne bascule pas, nous l’avons signalé
Il n’est pas possible de supprimer des produits via Myproximus, modifier oui, supprimer non
L’onglet est bien présent dans l’application, mais celà ne bascule pas, nous l’avons signalé 😉
Ah, je parlais via le site web…
Bonjour,
Il y a +/- 3 semaines, j’ai effectué via l’app “My Proximus“ une demande de suppression de l’option “Pickx Sports” de mon abonnement. Actuellement j’ai toujours accès au bouquet Pickx Sport (qui m’as encore été facturé ce mois si) et la mention “Pending“ est toujours affichée dans mes produits. Ce délai d’attente est-il bien normal ?
Merci pour vôtre suivi.
Alors pour quoi vous donnez la possibilité de supprimer sur vôtre site?
J’ai eu le même problème quand j’ai supprimé pickx sport à la fin de la jupiler pro League!
Vous avez continué à me facturer jusqu’au moment ou je vous ai téléphoné pour vous le signaler!
Vous devriez supprimer le bouton pour pas faire croire à vos client qu’ils ont supprimé ce qu’ils ne désirent plus!