Skip to main content

Bonjour, j’avais fait un transfert automatique des mails arrivant dans ma boîte mail skynet vers ma boîte mail professionnelle 

je ne parviens pas à annuler ce transfert automatique 

lorsque je clique sur sauvegarder, le message « sauvegardé avec succès » apparaît mais si je quitte et que je reviens dans les paramètres, transfert automatique est à nouveau coché 

pouvez-vous m’aider ?

merci

Bonjour @Muriel roux 

Je ne vois plus de transfert actif, est-ce que malgré que ce soit affiché “coché” les emails sont toujours redirigés ou pas ?


Bonjour,

le transfert se fait toujours sur ma boîte mail professionnelle.

Ci-joints, 2 printscreens (le 1er, j’ai décoché “activer transfert automatique” et les message “enregistrés avec succès” apparaît, le 2ème, lorsque je ferme ma boîte mails et que je l’ouvre à nouveau, “activer transfert automatique” est à nouveau coché - 2ème printscreen)

merci pour votre aide


Bonjour @Muriel roux , 

Merci pour les captures d’écran :wink:
J’ai pu les envoyer aux développeurs et ceux-ci ont pu désactiver cet email de transfert automatique.

Pourriez-vous vérifier de votre côté si elle a bien été désactivée dans les paramètres de votre webmail ? 

Merci beaucoup


Bonjour, 

c’est résolu ☺️
merci beaucoup 


Commenter