Skip to main content
Question

annuler transfert automatique des mails


Bonjour, j’avais fait un transfert automatique des mails arrivant dans ma boîte mail skynet vers ma boîte mail professionnelle 

je ne parviens pas à annuler ce transfert automatique 

lorsque je clique sur sauvegarder, le message « sauvegardé avec succès » apparaît mais si je quitte et que je reviens dans les paramètres, transfert automatique est à nouveau coché 

pouvez-vous m’aider ?

merci

4 commentaires

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • February 2, 2022

Bonjour @Muriel roux 

Je ne vois plus de transfert actif, est-ce que malgré que ce soit affiché “coché” les emails sont toujours redirigés ou pas ?


  • Auteur
  • Apprenti
  • February 2, 2022

Bonjour,

le transfert se fait toujours sur ma boîte mail professionnelle.

Ci-joints, 2 printscreens (le 1er, j’ai décoché “activer transfert automatique” et les message “enregistrés avec succès” apparaît, le 2ème, lorsque je ferme ma boîte mails et que je l’ouvre à nouveau, “activer transfert automatique” est à nouveau coché - 2ème printscreen)

merci pour votre aide


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • February 3, 2022

Bonjour @Muriel roux , 

Merci pour les captures d’écran :wink:
J’ai pu les envoyer aux développeurs et ceux-ci ont pu désactiver cet email de transfert automatique.

Pourriez-vous vérifier de votre côté si elle a bien été désactivée dans les paramètres de votre webmail ? 

Merci beaucoup


  • Auteur
  • Apprenti
  • February 3, 2022

Bonjour, 

c’est résolu ☺️
merci beaucoup