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Question

App family Life


  • Etoile montante
  • 13 commentaires

Je suis un  abonné Proximus (n° client 616549605) et j’ai dans un pack flex .


Lorsque je me connecte à l’app Family Life avec mon compte MyProximus (gestionnaire). les fonctionnalités premiums ne sont pas activées.
D’ou celà pourrait il venir ?

 

Quelles seraient la solution? Pourriez vous vérifier ?

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

Maxime R
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  • Modérateur
  • 4038 commentaires
  • 28 septembre 2022

Bonjour @nik lef,

 

Je vois que votre pack est un pack Flex S, Family Life Premium n’est disponible que pour les packs Flex et Flex Premium.


  • Auteur
  • Etoile montante
  • 13 commentaires
  • 29 septembre 2022

 @Maxime R  Ah Ok, j’avais vu effectivement “compris avec certain pack flex” mais je n’avais pas trouvé l’information desquels. Merci