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Bonjour, mon papa n’arrive plus à connecter l’app my proximus sur son téléphone (iphone 8)

 

Voici son numéro 047*7*1**6

 

Quand je me connecte avec le compte de la maison, cela fonctionne mais dès que je re bascule sur son numéro de téléphone : un message s’affiche ( désolé nous ne pouvons pas montrer votre compte pour l’instant ...)

 

J’ai désinstallé l’app et réinstaller, me suis connecté en 4G mais rien n’y fait

 

Lui ne veut pas voir toute les abonnements de la maison, juste le sien … Que dois faire ? Merci

 

PS : même connecté en adresse mail, il faut le re faire à chaque fois l’adresse ne reste pas en mémoire

Bonjour,

 

Je viens de vérifier, pouvez-vous svp réessayer en 4G ? Merci bien 


Bonjour,

 

Je viens de vérifier, pouvez-vous svp réessayer en 4G ? Merci bien 

Bonsoir @GeoffreyD , non cela ne fonctionne toujours pas en 4G

 

J’ai direct le panneau identification avec mail/ MDP et quand je veux que le téléphone en question il y a une erreur

 

Moi je vois sa consommation via mon ordi par contre 


Un ticket vient d’être crée : IM10441038


En effet le ticket est en cours.  Vous avez contacté le support téléphonique ? 


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