Bonjour , mon app my proximus ne s’ouvre plus . Je suis déjà passée en boutique pour ce problème ( début janvier ) et l’on m’a répondu que c’était un problème temporaire mais toujours pas résolu à l’heure actuelle
Bonjour
Pourriez-vous nous dire sur quel appareil vous avez le souci?
L’avez-vous déjà supprimé et réinstallé?
L’ouvrez-vous bien en données mobiles et non en Wifi la première fois?
Merci
Bonjour Etienne ,
Merci pour vos conseils que j’ai suivis mais , hélas , ça n’a pas marché .
J’emplois un smartphone androïd Wiko .
L’application apparaît dans mes paramètres mais je n’ai même pas l’ icone sur mon écran ..
Merci quand même et bonne soirée
Salut
Pourriez-vous me donner le nom et le modèle exact de votre smartphone svp ?
Et si elle apparait dans vos paramètres, y a t il moyen de vider le cache dans les paramètres ou bien de réinitialiser complètement celui-ci ?
Je reste à votre disposition
Bonsoir Vincent ,
Mon appareil est le Wiko highway star version 8 .
Je ne vois pas bien comment vider le cache .
Quant à réinitialiser complètement , je l’ai déjà fait 2 fois mais ça me demande beaucoup de manipulations que je ne me sens pas le courage de refaire .
Ne vous inquiétez pas trop pour ça , je m’en sors avec mon pc ;-)
Merci beaucoup !
Merci pour les informations
Si vous souhaitez tout de même vider le cache, voici un lien qui pour vous aider à le faire : vider le cache
Je reste à votre disposition ...
Merci Etienne ,
J’essayerai prochainement et si ça marche , je vous tiendrai au courant !!!
Bonne soirée
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