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Bonjour , mon app my proximus ne s’ouvre plus .  Je suis déjà passée en boutique pour ce problème ( début janvier ) et l’on m’a répondu que c’était un problème temporaire mais toujours pas résolu à l’heure actuelle 

Bonjour @Amarange ,

Pourriez-vous nous dire sur quel appareil vous avez le souci?

L’avez-vous déjà supprimé et réinstallé?

L’ouvrez-vous bien en données mobiles et non en Wifi la première fois?

Merci


Bonjour Etienne , 

Merci pour vos conseils que j’ai suivis mais , hélas , ça n’a pas marché . 

J’emplois un smartphone androïd Wiko  .

L’application apparaît dans mes paramètres mais je n’ai même pas l’ icone  sur mon écran ..

Merci quand même et bonne soirée 

 


Salut @Amarange , 

Pourriez-vous me donner le nom et le modèle exact de votre smartphone svp ? 

Et si elle apparait dans vos paramètres, y a t il moyen de vider le cache dans les paramètres ou bien de réinitialiser complètement celui-ci ? 

Je reste à votre disposition :wink:


Bonsoir Vincent , 

Mon appareil est le Wiko highway star version 8 .

Je ne vois pas bien comment vider le cache .

Quant à réinitialiser complètement , je l’ai déjà fait 2 fois mais ça me demande beaucoup de manipulations que je ne me sens pas le courage de refaire .

 

Ne vous inquiétez  pas trop pour ça , je m’en sors avec mon pc ;-) 

Merci beaucoup !

 


Merci pour les informations @Amarange ! 

Si vous souhaitez tout de même vider le cache, voici un lien qui pour vous aider à le faire : vider le cache

Je reste à votre disposition ...


Merci Etienne ,

J’essayerai prochainement et si ça marche , je vous tiendrai au courant  !!!

 

Bonne soirée 

 


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