Bonjour
depuis un certains temps déjà je n’arrive plus à me connecter sur l’app MyProximus.
Téléphone: Samsung sous Android 12
Je me connecte (après la vérification en 2 étapes) et je reviens à l’écran d’accueil pour se connecter.
Via le pc et internet ça fonctionne sans soucis.
De plus, je ne trouve pas ça normal la manière que l’app a de demander les codes de vérifications:
1/ introduire son adresse mail
2/ introduire son mdp
3/ ouvrir l’app de son authentifier
4/ copier ou mémoriser le code
5/ quand on reviens sur l’app MyProximus, on revient à l’étape 1/
En fait il faut à chaque fois ouvriir l’authentifier AVANT d’ouvrir MyProximus….
Je met ce post car je viens de recevoir un message de rappel de paiement “oublié” de facture pour ce mois.
Vu les tarifs appliqués (hausses comprises), les app qui foirent, ne plus recevoir de factures papiers ni sous version email mais que via l’app smartphone (qui plante)….je trouve cela inacceptable.