Skip to main content

Bonsoir,

Le 28/07/2020, je me rends sur mon app proximus afin de vérifier ma consommation (abonnement Epic Combo Full : 300 min d’appel/mois).

Je constate à ma grande surprise que les appels nat. et depuis l’UE sont indiqués en...ILLIMITÉS

 

N’ayant aucune indication de ma consommation au 28/07/2020  vis-à-vis de mes 300 minutes (remplacée par le qualificatif “illimités”), j’ai donc procédés à différents appels sans me soucier de quoi que ce soit !

Je réalise aujourd’hui, à la suite, de la réception d’un SMS provenant du numéro 8999 envoyé le 29/07 à 12:34 que les appels ne seront illimités qu’à partir du 01/08 ! 

Hey, bonne nouvelle !! On continue de booster ton abonnement en augmentant cette fois-ci ton forfait mensuel d’appels. A partir du 01/08, tu recevras un forfait d’appels ILLIMITE à la place de tes 300 min actuellement et ce, tous les mois et pour le même prix. Plus d’excuse pour ne plus appeler tes potes 🙂 Des questions ? Contacte-nous sur Messenger http://m.me/proximusepic . A bientôt ! L’équipe Proximus Epic

 

Pensant à une anticipation de 2 jours de votre part, je constate amèrement que j’ai un surplus de 8,12 euros soit 28 minutes au delà de ma limite de 300 minutes  … alors que le 28/07 l’application m’indiquait explicitement que les appels étaient désormais illimités !

Etant donné que le dépassement des 300 min est postérieur au “bug d’affichage” sur l’application, je sollicite une note de crédit à concurrence du dépassement pour ma prochaine facture. 

 

En vous remerciant,

 

Arnaud Michel

Bonjour Arnaud,

Après vérification, je constate qu’il y a effectivement un surplus de consommation téléphonique.

Vu les circonstances, je comprends votre réaction.

Votre facture n’étant pas encore sortie, je vous invite à revenir via ce post ultérieurement lors sa parution, afin que nous puissions intervenir.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

 


Bonsoir Adriano,

Je viens de recevoir mon décompte (n° 20200806) pour un montant total de 88,10 euros soit 8,12 euros de consommation supplémentaire.

Merci pour votre réaction et le suivi à venir. 

Arnaud Michel 


Bonjour @Arnaud Michel , comme convenu je viens de corriger votre facture et de décompter les 8.11€ de dépassement. La correction sera visible d’ici 24h dans My Proximus et le montant sera déduit automatiquement de la facture. Le montant prélevé sera donc de 79.99€.

Passez une belle journée :grinning:


Commenter