Bonsoir,
Le 28/07/2020, je me rends sur mon app proximus afin de vérifier ma consommation (abonnement Epic Combo Full : 300 min d’appel/mois).
Je constate à ma grande surprise que les appels nat. et depuis l’UE sont indiqués en...ILLIMITÉS !
N’ayant aucune indication de ma consommation au 28/07/2020 vis-à-vis de mes 300 minutes (remplacée par le qualificatif “illimités”), j’ai donc procédés à différents appels sans me soucier de quoi que ce soit !
Je réalise aujourd’hui, à la suite, de la réception d’un SMS provenant du numéro 8999 envoyé le 29/07 à 12:34 que les appels ne seront illimités qu’à partir du 01/08 !
Hey, bonne nouvelle !! On continue de booster ton abonnement en augmentant cette fois-ci ton forfait mensuel d’appels. A partir du 01/08, tu recevras un forfait d’appels ILLIMITE à la place de tes 300 min actuellement et ce, tous les mois et pour le même prix. Plus d’excuse pour ne plus appeler tes potes Des questions ? Contacte-nous sur Messenger http://m.me/proximusepic . A bientôt ! L’équipe Proximus Epic
Pensant à une anticipation de 2 jours de votre part, je constate amèrement que j’ai un surplus de 8,12 euros soit 28 minutes au delà de ma limite de 300 minutes … alors que le 28/07 l’application m’indiquait explicitement que les appels étaient désormais illimités !
Etant donné que le dépassement des 300 min est postérieur au “bug d’affichage” sur l’application, je sollicite une note de crédit à concurrence du dépassement pour ma prochaine facture.
En vous remerciant,
Arnaud Michel