Skip to main content
Question

application en anglais

Bonjour, 

Depuis quelques jours l'application proximus est en anglais ( et je ne parle nin english 😅) . Je ne trouve pas comment changer ça ? Quelqu'un peut-il m'aider svp ? Merci 🙂

4 commentaires

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • ModĂ©rateur
  • November 3, 2025

Bonjour ​@tina_06,

C’est normalement directement depuis le tĂ©lĂ©phone dans le menu qu’il faut faire ceci : 

Pour changer la langue d'une application Android, allez dans les ParamÚtres de votre téléphone, puis recherchez les Langues et sélectionnez Langues de l'application pour choisir une langue spécifique pour une application donnée. Si cette option n'est pas disponible, vous pouvez modifier la langue générale du systÚme via ParamÚtres > SystÚme > Langues et vous assurer que votre application et votre systÚme Android sont à jour. 

• Auteur
  • Etoile montante
  • November 3, 2025

Bonjour ​@tina_06,

C’est normalement directement depuis le tĂ©lĂ©phone dans le menu qu’il faut faire ceci : 

Pour changer la langue d'une application Android, allez dans les ParamÚtres de votre téléphone, puis recherchez les Langues et sélectionnez Langues de l'application pour choisir une langue spécifique pour une application donnée. Si cette option n'est pas disponible, vous pouvez modifier la langue générale du systÚme via ParamÚtres > SystÚme > Langues et vous assurer que votre application et votre systÚme Android sont à jour. 

Merci mais le problĂšme ne viens pas de lĂ .  Tout est bien en Français dans les paramĂštres du tel et des appli . C'est uniquement l'application proximus  qui quand je l'ouvre est en français , quand je clique pour ouvrir par exemple ma consommation c'est en anglais đŸ€·đŸ»â€â™€ïžđŸ€ŠđŸ»â€â™€ïž(depuis quelques jours je n'avais pas de problĂšme avant ) 

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • ModĂ©rateur
  • November 3, 2025

​@tina_06,

Ah oui bizarre en effet,

Donc elle s’ouvre bien en français. Et c’est dĂšs que vous cliquez quelque part ? Ou c’est juste avec la consommation ? Avez-vous dĂ©jĂ  dĂ©sinstallĂ© et rĂ©installĂ© l’application ? 

• Auteur
  • Etoile montante
  • November 3, 2025

​@tina_06,

Ah oui bizarre en effet,

Donc elle s’ouvre bien en français. Et c’est dĂšs que vous cliquez quelque part ? Ou c’est juste avec la consommation ? Avez-vous dĂ©jĂ  dĂ©sinstallĂ© et rĂ©installĂ© l’application ? 

DĂšs que je clique quelque part c'est en anglais.  Non je n'ai pas essayĂ© de desintallĂ©/rĂ©installer.  Je pensais que c etais un bug chez tous le monde.  S'il n'y a que moi il va bien falloir que je dĂ©sintalle 😅 ok merci beaucoup pour les infos 🙏