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Bonjour ,

J'ai malheureusement oublié mon mot de passe My proximus.

J'ai donc demander de recevoir un mail avec un lien pour le réinétialiser mais les mails n'arrivent jamais.

J'ai téléphoné à proximus hier fin de journée et cette personne était vraiment désagréable et me prennait de haut ( au passage ), j'ai eu comme réponse  :  Oui, les mail n'arrivent pas et retèléphoner demain.…

Donc pas de mail veut dire pas de possible de changer de mots de passe.

Impossible aussi avec code et date d'activation puisque My proximus me demande sans cesse un mot de passe.

Quelqu'un peut il m'aider svp  ? 

Merci.

Hello @Tommy15   Je viens de vous envoyer un nouveau mot de passe sur l’email dans votre profil


Dites nous si vous recevez bien ;)

 

Si pas, on pourra alors supprimer votre compte myproximus et vous en recréerez un 😉, cela sera l’ultime solution


Je vous remercie. Tout est en ordre. Proximus a annulé mon compte et je l'ai recréé avec code etc.

Encore un grand merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Bien à vous.


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