Jai un soucis avec myproximus aussi bien sur mon gsm que sur le site proximus et cela déjà depuis plus de 1 semaine et toujours pas rétabli , j'ai envoyé le problème à proximus mais toujours rien, au début j'avais rien, après j'ai eu ma facture et ma consommation pour 1 gsm sur les 3.( voir photo) , c’est vraiment embêtant de ne pas savoir suivre sa consommation , j’espère qu’on m’aidera car ça devient long
Page 1 / 1
Bonjour @pascal_0149
Avez-vous le même problème sur le site web ?
Pouvez-vous réinstaller votre application et refaire un essai?
Seules les informations du propre numéro peuvent être vérifiées si votre numéro mobile est utilisateur.
Merci
Bonjour , j’ai réinstallé et rien n’y fait , idem sur le site web
Bonsoir @pascal_0149 ,
Désolé pour ces dérangements et merci pour tous vos tests.
Je viens de réaliser une nouvelle vérification de votre compte MyProximus et tout est bien en ordre.
Néanmoins, lorsque vous êtes dans l’app MyProximus, pourriez-vous secouer votre smartphone afin de faire apparaitre le pop-up “instabug” ? Une fois le ticket créé, pourriez-vous svp me transmettre le numéro de ticket créé ?
Merci d’avance
Bonjour,
Quand je secoue j'ai ça
@pascal_0149 ,
Et du coup, vous avez bien la possibilité de “signaler un bug” Je viens également de le faire à l’instant sur mon iPad
Oui déjà fait 4-5 fois depuis la semaine dernière, j'ai même tel à proximus , la dame avait tout sur son pc, c'est juste le myproximus qui bug sur l'application et sur le site
Je reviens vers vous dès que j’ai du nouveau @pascal_0149
Bonsoir @pascal_0149 ,
Je reviens vers vous pour vous tenir au courant.
Les causes de ce problème général ont été trouvés et une mise à jour correctrice devrait arriver prochainement.
Bonsoir @pascal_0149 ,
Je reviens vers vous pour vous tenir au courant.
Les causes de ce problème général ont été trouvés et une mise à jour correctrice devrait arriver prochainement.
Merci , a quand cette nouvelle mise a jour ?
Bonjour @pascal_0149,
C’est actuellement en production. Nous attendons des nouvelles concernant une date.
Merci, Vincent et Maxime, tout est revenu et sans mise à jour
Bonjour @pascal_0149,
La mise à jour 5.39.1 est maintenant disponible et règle le souci que vous avez rencontré
Bonjour @pascal_0149,
La mise à jour 5.39.1 est maintenant disponible et règle le souci que vous avez rencontré
Je confirme que chez moi, cela est corrigé le soucis
Pas encore de mise à jour chez moi , dés quelle est là, je l'a mets Merci
Pas encore de mise à jour chez moi , dés quelle est là, je l'a mets Merci
Sinon, vous pouvez désinstaller/Réinstaller ou forcer la recherche de mise a jour
Bjr j’ai exactement le meme phenomène que décrit je ne vais pas mettre la photo
desinstallé l’application et reinstallé le probleme subsiste aussi bien sur l’iphone que la tablette ou sur le pc
merci de votre retour
Attention j’ai deux flex s et 6 mobiles comme gestionnaire
Merci Jean-Pierre
Bonjour @on6jpj
Si la mise à jour 5.39.1 ne corrige pas le problème, je vous invite à secouer votre appareil quand vous êtes dans l’application myproximus afin de signaler le bug :
Merci
Commenter
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.